11/01 17:31

Amazon dévoile les premières images de «Spencer», le biopic sur la princesse Diana qui sortira le 17 janvier prochain sur sa plateforme Prime Video - Regardez

Plus de deux décennies après son décès tragique, la princesse Diana continue de fasciner. Amazon a dévoilé la bande-annonce de « Spencer », biopic qui sortira le 17 janvier prochain sur Prime Video.

À l’écran, la princesse sera incarnée par Kristen Stewart, presque méconnaissable avec son carré blond et ses nouvelles mimiques. Le prince Charles sera de son côté incarné par l’acteur britannique Jack Farthing, principalement connu pour son rôle dans la série de BBC « Poldark ». 

Le reste du casting se compose notamment de Sally Hawkins, Timothy Spall et Sean Harris. Pablo Lorrain, le réalisateur, concrétise ici son troisième film du genre. Il s’était déjà attaqué à la vie du poète Pablo Neruda puis de Jackie Kennedy, en 2016.

Côté intrigue, l’histoire se déroule alors que le « mariage de la princesse Diana et du prince Charles s'est terni depuis longtemps ». Durant les fêtes de Noël, une trêve de paix est demandée par la reine. La famille doit alors se rendre à Sandringham. Sous les airs de famille parfaite, les drames se poursuivent. Le film est une illustration de ce qui aurait pu se passer durant ces journées de décembre. Diana, durant sa vie, a connu de nombreux problèmes de dépression et de boulimie. Déjà disponible en salles aux Royaume-Uni ainsi qu’aux États-Unis, « Spencer » a été acclamé par le public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
11/janvier/2022 - 22h35

Je suis déçu, j'aurais préféré un biopic sur Bud Spencer, le champion de natation. 

Portrait de MrTorchon
11/janvier/2022 - 21h53

Déjà vu et personne ne me rendra les deux heures perdues!

Portrait de Enjoyyourlife
11/janvier/2022 - 21h28

J'ai cru que c'était un biopic sur Lorie en voyant la photo.