11/01 11:31

Cyril Hanouna prend la défense de Laurent Ruquier après ses propos polémiques dans "On est en direct" sur France 2 et tacle l’humoriste Sophia Aram - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les propos polémiques de Laurent Ruquier dans "On est en direct" sur France 2. "C'est pas en attirant l'attention sur les non-vaccinés qu'on va me faire oublier ceux que moi j'ai vraiment envie d'emmerder c'est tous les médecins qui au lieu d'être dans les hôpitaux sont sur les plateaux depuis deux ans à nous raconter connerie sur connerie", expliquait l'animateur dans l'émission du samedi soir.

Hier, dans la matinale de France Inter, Sophia Aram est revenue sur les déclarations de Laurent Ruquier en le taclant. "Laurent, sache-le, quand on se fait défoncer par Sophia Aram, c'est plutôt une bonne nouvelle", a lancé Cyril Hanouna hier soir en direct. Et d'ajouter : "Sophia Aram nous déteste. Mais vous savez pourquoi elle nous déteste ? Je vais vous le dire. À l'époque, elle avait fait des essais pour intégrer la bande de Comédie. Comme c'était catastrophique, Dominique Farrugia, l'ensemble de la chaîne et moi-même, on ne l'a pas rappelée. Depuis, elle a une dent contre nous et elle nous en met toujours une petite". 

"Laurent, quand tu te fais dézinguer par des gens sans talent, c'est plutôt une bonne nouvelle", a conclu Cyril Hanouna avant de proposer de revoir la chronique de Sophia Aram. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
11/janvier/2022 - 19h41
Bahanba a écrit :

tourtel, bon je comprend pour la biere, tu es trop obsedé par elle et quand tu parles de basseur, tu penses brasseur ?? sinon pour info c'est "bassesse"

Portrait de Hercule Poirot
11/janvier/2022 - 19h02
canopee3 a écrit :

En fait il se sert juste de Ruquier pour en profiter pour tacler Sophia Aram, procédé classique de la part de Hanouna. Lamentable donc.

En effet, Hanouna deteste certainement Mme Aram depuis que dans une de ces chroniques elle s'en était prise à lui, à raison à mon humble avis, car il avait appelé des Homosexuels qui avaient passé des annonces de rencontre et s'était foutu de leurs gueules en direct, avec pour un, divulgation (involontaire) de son identité. Elle est sur youtube: "HanouAnal - Le billet de Sophia Aram"

Portrait de canopee3
11/janvier/2022 - 18h38

En fait il se sert juste de Ruquier pour en profiter pour tacler Sophia Aram, procédé classique de la part de Hanouna. Lamentable donc.

Portrait de Calla
11/janvier/2022 - 13h08

Exact !!! quand est ce que travaillent ces docteurs qui sont à tout heure sur les chaines TV

Les docteurs  Blachier ....Megarbane etc ....... et le pire c'est lorsque des nutritionnistes des podologues  des pédiatres venaient eux aussi expliquer  sur la Covid ....... alors qu'ils étaient dans l'inconnu  mais ils affirmaient quand même   sans scrupules !!!!!!!!

Portrait de Bahanba
11/janvier/2022 - 13h05
tourtel a écrit :

Quel niveau pitoyable cette émission... Même si je n'aime pas du tout Aram, ce règlement de compte en public digne d'une classe de cm1 est d'une basseur...

Portrait de Ticky Boy
11/janvier/2022 - 12h16

mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis d'Hanouna...

smiley

Portrait de Ticky Boy
11/janvier/2022 - 12h16

mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis d'Hanouna...

smiley