11/01 11:16

Un employé fond en larmes hier soir dans l'émission "Patron Incognito" sur M6 en découvrant la surprise offerte par son patron - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de l'émission "Patron Incognito". Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu suivre Yves Hecker, 38 ans, fondateur des Burgers de Papa, une chaîne de 45 restaurants.

A la fin de l'émission, le patron, qui était grimé tout au long de son expérience, a rencontré les employés qu'il a côtoyés au cours de l'aventure, dont Kylian. Le jeune employé âgé de 19 ans n'a pas caché son émotion quand il a découvert le cadeau offert par Yves Hecker pour son anniversaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vavrais1
18/janvier/2022 - 15h49

tout est bidonné de A à Z !

Portrait de Enjoyyourlife
11/janvier/2022 - 14h31
MICMAH458 a écrit :

Et si j'ai bien vu, en fin d'émission on annonce que cet employé a décidé de quitter l'entreprise quelques semaines plus tard...  Comme quoi, faut toujours se méfier du cinéma que certains savent très bien faire.

Pourquoi serait-ce du cinéma?  Parce-que cet employé a décidé de quitter par la suite ce restaurant, donc son émotion pour le cadeau qui lui a été fait par son employeur ne peut donc être vrai? C'est forcément de la comédie ? N'importe quoi.

 L'épisode d'hier était bien, et les propositions faîtes par le directeur de ce restaurant à ses employés, étaient très bonnes. Notamment la jeune étudiante qui travaille maintenant au siège sociale, et qui a eu son école financée par l'employeur. 

Par contre le second épisode était moins chouette. Les conditions de travail de ses pauvres salariés dans la blanchisserie/  pressing étaient dures à voir. 

 Et les propositions de l'employeur  faîtes à la fin de l'émission à ses employés étaient vraiment nulles.

Cela se voyait sur la tête des salariés que les offres étaient vraiment pas satisfaisantes. Les employés n'ont pas eu peur de dire clairement au directeur que ses propositions n'étaient pas terribles pour ne pas dire inintéressantes. 

Portrait de MICMAH458
11/janvier/2022 - 12h54

Et si j'ai bien vu, en fin d'émission on annonce que cet employé a décidé de quitter l'entreprise quelques semaines plus tard...  Comme quoi, faut toujours se méfier du cinéma que certains savent très bien faire.