09/01 10:31

Que sait-on ce dimanche de ce drame terrible à Aubervilliers où un homme aurait tué au couteau sa femme et sa fille de 2 ans et demi ? Regardez

Un homme a été placé en garde à vue, ce samedi 8 janvier. Il est fortement soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche sa femme et son enfant dans la nuit de vendredi à samedi à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Vers 2h30 ce samedi, les secours sont intervenus dans un appartement du centre-ville d'Aubervilliers pour prendre en charge trois personnes dont un enfant. La mère, âgée de 30 ans, et la petite fille, âgée de 2 ans et demi, sont décédées peu de temps après.

Un homme de 29 ans, le père de l'enfant, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d'être l'auteur des faits, selon des informations de source policière et du parquet de Bobigny.

Il a essayé de fuir en voiture mais a été intercepté quelques centaines de mètres plus loin en provoquant un accident de la route.

La sœur du mis en cause, également sérieusement blessée, a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. Elle a aussi reçu des coups de couteau et tenté de fuir en sautant du 2e étage par une fenêtre.

Outre le "contexte familial", les circonstances du drame sont pour l'heure encore floues, a indiqué le parquet.

L'enquête ouverte pour homicide sur conjoint et ascendant et pour tentative d'homicide a été confiée au service de police judiciaire du département.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tommmy-Rose
9/janvier/2022 - 13h20

Bon, sans trop de commentaire en fait ... On nous saoûle et on nous culpabilise collectivement à propos de la hausse des féminicides en France, et c'est donc bien BIDON. Les chiffres sont à l'évidence majoritairement nourris par les actes de ce qu'il est convenu d'appeler les chances pour la France. Pas une journée sans ce genre de crime.