
La socialiste Anne Hidalgo, qui a affiché son désarroi face au rejet par ses rivaux de son projet de primaire à gauche. A Jarnac, la candidate socialiste Anne Hidalgo est venue s'incliner sur la tombe de François Mitterrand, décédé il y a 26 ans jour pour jour. Cette figure tutélaire de la gauche "a prouvé que pour pouvoir conquérir le pouvoir, il faut se rassembler", a-t-elle relevé alors que la gauche apparaît plus faible et divisée que jamais.
La maire de Paris a paru sur le point d'abandonner sa proposition de primaire à gauche, sèchement rejetée par le candidat LFI Jean-Luc Mélenchon et par l'écologiste Yannick Jadot. "Cette proposition n’a pas pour l’instant fait l’objet d’un accord", a-t-elle regretté :
"Evidemment si dans cette primaire, les Verts autour de Yannick Jadot ne sont pas présents, cela ne s’appelle plus une primaire". M. Jadot est à Angers, dans un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le cannabis thérapeutique qui produit des compositions à base de CBD en attendant les autorisations nécessaires à la production de médicaments.
Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, a de nouveau balayé lui aussi toute idée d'une primaire : "Il faut arrêter de bavarder et d'agir (...). Venez plutôt nous aider!". Sur le terrain ou à leurs QG de campagne, les candidats avaient aussi un oeil sur les manifestations des opposants au pass vaccinal, tandis que les nouvelles contaminations au Covid-19 battent des records.
Vos réactions
Elle ne sait plus comment s'en sortir. C'est risible.... Le parti socialiste dans toute sa splendeur.
faut tout abandonner surtout ! comment ses conseillers peuvent ils encore croire a qq chose ?
qu'elle se retire de la campagne carrément
Qu'ils continuent à s'échapper, ils creusent leur propre tombe, la gauche du passé c'est fini ! et il faudrait surtout que les français se rendent aux urnes, ce qui est loin d'être gagné, les français se plaignent mais pour beaucoup ne vont pas voter....
Elle ferait mieux de carrément abandonner cette campagne. Elle n'a pas compris qu'elle ne fédérait rien ? Alors pourquoi s'accrocher à cette candidature tel Scrat à son gland ? Par orgueil ? Bref, elle est grotesque !
heureusement qu'elle n'a pas participé a l'ancien jeu de Laurence B ,car elle est le maillon faible !!!
elle patauge
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?