10/01 10:02

Vaccination - Regardez la vidéo postée par le rappeur Booba qui a provoqué la suspension de son compte Twitter pendant plusieurs heures avant que le réseau social ne fasse marche arrière - Vidéo

Le compte du rappeur Booba a été suspendu temporairement ce samedi par Twitter, pour non-respect des règles en vigueur sur la plateforme : "L’heure est grave mes amis !!! Suite à mon post d’hier sur twitter montrant nos chefs d’état en flagrant délit de mensonge concernant l’antidote, mon compte a été bloqué !", a fait savoir le rappeur, par l’intermédiaire d’un autre compte, sur Instagram.

Selon une capture d’écran publiée par l’artiste, Twitter aurait jugé sa photo de profil - Dark Vador - trop violente pour les standards de la plateforme.

Selon un porte-parole de Twitter, cité par Le Parisien, le compte a été suspendu temporairement pour avoir enfreint « la politique en matière de médias sensibles » (images violentes, scènes sanglantes ou appel à la haine).

Etrange justification de Twitter qui semble totalement à côté de la plaque. En réalité, depuis quelque temps Booba multiplie les attaque  à propos de la stratégie vaccinale du gouvernement et de la sécurité des vaccins.

Il a posté ces dernières heures plusieurs messages posant des questions sur la vaccinations, mais également une vidéo montage que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ci-dessus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 20h31
dada790145 a écrit :

Parce que  la majorité des gouvernements en Europe  se copient tous les uns sur les autres comme des abrutis . Le Royaume Unis n'a pris aucune restriction depuis des mois et des mois et finalement il est au même point que tout le monde quasiment .

Le royaume uni effectivement a été très léger au niveau des mesures sanitaires c'est le moins qu'on puisse dire.

Si tu regardes les chiffres, en octobre et novembre ils étaient sur des nombres de cas très largement supérieurs à nous, avec un nombre de décès  bien plus élevé et des services hospitaliers qui ont été débordés  bien avant nous.

OK la solution du pass sanitaire n'était pas la solution miracle mais elle a au moins permis de gagner du temps et d'éviter certaines victimes. 

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 18h43
RED2510 a écrit :

Alors tu peux m'expliquer pourquoi tous les pays occidentaux font la même chose voir vont plus loin (exemple : vaccination obligatoire en Autriche,  Grèce et Italie).

Comment tous ses gouvernements seraient arrivés à la même conclusion si c'était aussi foireux que tu le dis ? Et pourquoi décideraient ils tous de faire la même erreur ?

Alors d'après ce que j'ai lu sur internet (c'est dire que mes sources sont sures...), tous les chefs d'états sont dans la magouille. Tout ça est orchestré par PFIZER et Moderna.

Et selon ce que me disait une de mes connaissances (et là je vous promet que j'ai vraiment eu quelqu'un en face de moi qui m'a tenu ces propos),  tous les grands chefs d'état sont les principaux investisseurs chez PFIZER. C'est eux qui détiennent  cette grosse boite...

Donc ils s'en foutent plein les poches.

Et tout ça, on ne nous le dit pas. La presse ferme sa gueule (en fait ils sont complices du pouvoir, comme les instituts de sondage d'après ce qui se raconte).

Mais heureusement, internet est là pour rétablir la vérité... ouf

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 17h36
Kuka a écrit :

Mais puisquon vous dit que la Covid n'existe pas et que c'est un simple rhume.

C'est les reptiliens qui tue toutes ces personnes en faisant croire que c'est la Covid. Et je le sait de source sur du docteur poireau qui intervient sur les réseaux sociaux. 

Ouf c'est rassurant... si c'est le docteur Poireau qui le dit.

Heureusement qu'il est là.  D'ailleurs je pense que c'est lui l'homme miracle qui va nous sortir de tout ça...

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 16h12
dada790145 a écrit :

La question n'est pas seulement de proposer des solutions  mais plutôt d' arrêter d'en faire des foireuses qui ne solutionnent rien et divisent les Français...

Ah bon parce que toi aussi tu prétends donc que tu as les solutions à tout et que tu n'aurais jamais fait de proposition foireuse ???

Nous le cherchions depuis une éternité, nous l'avons enfin trouvé !! Monsieur  PARFAIT  est là  !!!

Pourvu qu'il se présente, et qu'on puisse tous voter pour lui...

Allez vas y, un peu de courage, vas y aux responsabilités.

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 16h07
kioups a écrit :

Voilà, il est exactement là le problème. Sans réseaux sociaux, la crise sanitaire pourrait être de beaucoup moins grande ampleur. Là, on se retrouve avec des demeurés qui essaient de commenter des tableaux ou des graphiques auxquels ils ne comprennent rien, Monique qui partage ça sur son compte, sans comprendre grand chose, des personnalités (scientifiques ou pas) en mal de notoriété, qui en profitent pour gratter des likes en toute impunité...

Cette pandémie aura démontré que l'espèce humaine est complètement débile. 

Je suis assez d'accord.  Tout ce bordel n'aurait pas une telle ampleur sans les réseaux sociaux qui ont surtout servi à colporter des conneries plus énormes les unes que les autres.

Effectivement, ca sert de défouloir à tout un tas de gens qui sont bien souvent à la recherche d'une notoriété (souvent anonyme comme sur ce site), ou qui sont mal dans leur peau. 

Sans parler de ceux  (sans doute les plus nombreux) qui en font un défouloir politique.  Le gouvernement dirait blanc, ils nous dirait qu'il faut dire noir. Si le gouvernement avait dit noir dès le départ, ils auraient fait un scandale énorme en expliquant la solution c'était blanc. 

Portrait de Marine70
10/janvier/2022 - 14h39 - depuis l'application mobile
Greenday2013 a écrit :

Il a compris que les variants actuels sont très contagieux.

Un cerveau de pois-chiche qui s'adresse à un public de cerveaux de pois-chiches.

@Greenday2013
et toi t’as compris qu’un CAS n’est pas un malade ?

Portrait de Greenday2013
10/janvier/2022 - 13h58

Il a compris que les variants actuels sont très contagieux.

Un cerveau de pois-chiche qui s'adresse à un public de cerveaux de pois-chiches.

Portrait de FF95
10/janvier/2022 - 13h23

Quel bouffon de première...

Encore une fois, facile de tout critiquer depuis son canapé, installé confortablement aux États-Unis. 

Encore 1 qui a les solutions à tout, qui ne se  serait jamais planté si il avait été aux responsabilités.

Ca me sidère à force tous ces donneurs de leçons à 2 balles qui seraient pour la plus grande partie incapable (ou qui refuserait) de prendre la moindre responsabilité. 

Portrait de Gérard Bouchard
10/janvier/2022 - 12h22

Twitter part en couille, on va tous sur GETTRsmiley