06/01 11:45

Julien Courbet perturbé par un bug technique en plein direct dans son émission "Ca peut vous arriver" sur M6 - VIDEO

Hier matin, au cours de "Ça peut vous arriver" sur M6, Julien Courbet a été confronté à un problème technique en plein direct. Lors de l'émission, à un moment, les téléspectateurs ont pu le voir parler alors que son micro était coupé.

"On m'a coupé mon micro. Je ne comprenais pas. Nous sommes à l'antenne mais on me coupe le micro. On me dit : 'Mais qu'est-ce que tu attends pour parler ?' Donc je parle, mais je vois que je ne suis pas à l'antenne et on me dit : 'Continue crétin !' Donc je ne parle que quand le micro est ouvert les enfants", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter avec humour : "Peu importe, petite erreur technique, beaucoup de départs à la retraite, des apéros en veux-tu en voilà en régie. Ce n'est jamais facile de mettre des glaçons dans un Ricard tout en appuyant sur un bouton. Donc je me mets à la place de tous ceux qui sont là".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rocca
6/janvier/2022 - 16h00

Courbet  s'Hanounise , il devient de plus en plus insupportable  ,toujours tirer les couvertures à lui ,  la façon dont il répond quelques fois à ses collaborateurs est limite , il a beau dire que c'est pour rire mais on voit bien la tète  qu'ils font ,comme ses vannes limites emmerdantes qui ne font rire que lui ,il est le seul a en avoir le droit car si c'est un autre vite fait bien fait ,il le remait en place , dommage c'est une très bonne émission qui nous aide dans la vie active ,mais attention au melon !!!

Portrait de platane66
6/janvier/2022 - 14h09

je regardais cette emission mais vu qu aujourdh ui une femme voilée etait sur le plateau c est fini adieu mr courbet la religion se fait a la maison et non sur un plateau c est une honte de voir  comment peut on autoriser ca Je précise que je ne suis pas du tout raciste ma copine est mulsulmanne et pense comme moi

Portrait de Julien92
6/janvier/2022 - 12h56
FIERKOUFAR a écrit :

Il y a longtemps que ma femme et moi ne regardons ni n'écoutons plus Julien Courbet. Il est arrogant avec ses équipes de chroniqueurs. Les traitants soit d'alcoolos, soit d'histériques. Ceux-ci doivent rire à ses blagues vaseuses. Me faisant penser à ces arceleur à l'école, qui en frappant un de leurs camarades rétorquent au prof : "— Mais on s'amuse, m'sieur"  Si un(e) auditeur a un prénom "d"ailleur" il(le) est vite moqué, de plus avec un accent ridicule et d'une façon réductrice au possible. Se prenant pour la centre du Monde ! Vite qu'il dégage...

Ce commentaire hargneux et agressif  n'engage que toi. Je pense exactement le contraire. Et je ne suis pas le seul.