05/01/2022 07:46

"Emmerder les non vaccinés" - Regardez le Ministre de la Santé, Olivier Véran qui a tenté de justifier les propos du Président : "Nous n'allons pas faire un débat sémantique" - Vidéo

En pleine nuit, l'examen du projet de loi a une nouvelle fois été suspendu par l'Hémicycle. En cause, le chaos provoqué par les propos d'Emmanuel Macron dans une interview accordée ce mardi. Le chef de l'État expliquant vouloir "emmerder" les non-vaccinés.

Les débats doivent reprendre ce mercredi, à 15 heures. "Les conditions d'un travail serein ne sont pas réunies", a expliqué le président de séance, Marc Le Fur (LR) avant de suspendre les travaux législatifs.

Peu avant Olivier Véran, avait tenté de justifier les propos du Président de la République au milieu du chaos;

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tomy
5/janvier/2022 - 09h34

Au final, c'est macron qui repassera, c'est écrit d'avance. 

Les gens votent pour lui et ensuite critiquent sa politique   

Portrait de kennynos
5/janvier/2022 - 09h32
RED2510 a écrit :

Non, le but de la vaccination est de protéger les français en sauvant le système hospitalier qui reçoit beaucoup trop de non-vaccinés en réanimation longue !

Arrêtez de ne voir que votre petite personne et apprenez à vivre en société. 

Alors oui, emmerdons les non-vaccinés, ils ont fait un choix, qu'ils l'assument. 

non non les non vaccinés en réa ont toujours le même profil qu'avant, je vais le répéter 15 fois puisque ça ne rentre pas:

Sur le mois de décembre 20214

462 morts à l'hopitâl

0 à 19 ans: 0 décès

20 à 29 ans: 8 décès

30 à 39 ans : 20 décès

âge moyen des décés:79 ans

source: santé publique france

 

Toujours des vieux et des obèses qui saturent les services et meurent donc vaccinons les eux et foutons la paix aux jeunes qui n'ont quasiment aucun risque à moins d'avoir des pathologies graves.

Si tu voulais vraiment un pass efficace, tu ferais un pass qui empêche les imc trop importants d'avoir une vie sociale trop risquée pour eux, là tu serais cohérent.

Portrait de kennynos
5/janvier/2022 - 08h33

Au moins les propos de macron sont clairs et appropriés , le but du pass sanitaire et vaccinal est de la pure ségrégation , rien d'autre. Ca n'a rien de sanitaire.