
Igor Bogdanoff, jumeau parfait de Grichka, est mort six jours après lui, mettant fin à la saga de ces stars "intergalactiques", révélées par leur émission télé d'anticipation dans les années 1980. Tous deux étaient hospitalisés depuis décembre. Si des proches de Grichka se sont refusés jusqu'ici à révéler les causes de son décès, d'autres avaient assuré qu'il n'était pas vacciné et qu'il était mort du Covid-19. La famille d'Igor a indiqué pour sa part qu'il était "parti vers la lumière".
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cédric André, attaché de presse des deux frères depuis 10 ans a expliqué quelle était la vraie position des deux frères vis à vis de la vaccination :
"Ils n'étaient pas contre la vaccin contrairement à ce qui est dit mais en fait, ils étaient anti-médicaments. Ils ne se soignaient que par des plantes, ils ne mangeaient que des graines. Ils ne buvaient jamais d'alcool non plus, ils préféraient boire de l'eau ou un jus de fruit, et cela même dans les soirées mondaines. En fait, en réalité, ils n'étaient pas contre le vaccin mais ils se croyaient insubmersibles. Ils pensaient qu'ils étaient en bonne santé, qu'ils faisaient du sport et qu'ils se sentaient très bien et qu'ils n'en avaient pas besoin."
Et d'ajouter : "Igor, ne savaient pas que son frère était parti, il y a 6 jours, car lui était en réanimation. Et en fait, ce n'est peut-être pas plus mal... On a vu leur état se dégrader rapidement. En faits ils ont attendu très longtemps chez eux sans se faire soigner et leur respiration était très faible et ils allaient de moins en moins bien et la décision a été prise d'aller à l'hôpital."
Vos réactions
Donc ils sont surtout mort de ne pas avoir pris les traitements qui fonctionnent comme l'ivermectine.
Mais bien sûr on nous dit qu'ils sont mort faute de vaccin.
Exact, tout simple !
Ce n'est pas par manque de vaccinations, c'est parce qu'on a pas utilisé les médecines qui guérissent comme L'HOMEOPATHIE (la plus puissante des thérapeutiques complétement mise à part par macron et ses sbires) et les médocs allopathique comme ivermectine ou HCQ.
Bref, les gens ne savent pas penser !
Oui, ils peuvent être prescrits hors AMM mais le plus grand nombre des médecins le refusent par peur des représailles de l'ordre des médecins. De plus certains pharmaciens refusent de délivrer ces médicaments. C'est simple, il suffit de demander aux généralistes et vous avez la réponse.
En Inde, vous avez 8 mois de retard ! Les médicaments étaient la règle jusqu'en mai où les pressions de l'OMS et des labos ont provoqué leur blocage et l'introduction des vaccins. Cela a provoqué le pic d'épidémie dont tous les médias ont parlé à l'époque. Devant le désastre ils ont de nouveau repris les traitements avec succès. La vaccination ne progresse que très lentement (45%).
Comparez les courbes Inde et France : ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&minPopulationFilter=1000000&uniformYAxis=0&hideControls=true&Metric=Cases+and+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~IND
Oui, exact, l'inde début juin avec une chute brutale de l'épidémie pour 3% de vaccinés... YAPAS photo !
Mais comment les gens font l'autruche, c'est impressionnant.
On a un exemple fantastique et tous les fous (les moutons) continuent de sauter de la falaise... DINGUE !!!
Copie de mon tweet à cdanslair ou cdansleau (mon code tweet : DOODOM) :
C'est pas compliqué, NON !?
Inde : IVERMECTINE ET HOMEOPATHIE
France : De la merde avec un vaccin qui a fait flamber l'épidémie.
Raoult a raison car depuis que l'inde vaccine avec actuellement 47%, l'épidémie se remet à flamber!
Chercher l'erreur ou l'horreur... Une perdition
Et aussi celui-ci du 5 janvier :
Contrôle de l'épidémie en Inde depuis Juin 2021 avec HOMEOPATHIE & IVERMETINE pour 4% de vaccinés en juin
Et chez nous, homéopathie déremboursée et combattue.
Et HCQ, AZITHRO, IVERMECTINE interdits ou dénigrés
Faites chier avec tous vos verbiages !
J'emmerde Macron (franchement !?)
Voilà en gros car il y aurait tellement de nuances de noirs ! et de blancs !!!
...
PS : Merci pour les courbes de comparaison. c'est parfait et ça rejoins mes chiffres. là vérité vraie est là et pas ailleurs
---
le gens qui sont en bonne santé à 72 ans , et qui meurent du covid 'sans vaccin' sont rarissime . je rappel qu'il y a certaine personne qui ont des caractéristiques génétique non favorable et ils ont du mal à les déterminer
Tous les médecins disent que même si vous êtes en bonne santé à partir de 50 ans, l’immunité naturelle baisse pour tout le monde.
Ecoutez donc un peu les autres, ça vous évitera de dire un tas de conneries
Ça confirme : quand on est malade et qu'on ne se soigne pas ça risque de mal finir. Dommage on a tout ce qu'il faut pour soigner le covid : hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, doxycycline ou autres
Exactement !
comme d'habitude, certains ont du aller a l'interpretation a tout va, a chaque jour la petite theorie des causes de non vacciné.. Et ca change tous les jours... Apres on s'en fou, ( et le virus aussi) du pourquoi du comment, ils sont morts car pas vaccinés, c'est tout ce que l'histoire et les Francais retiendront...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?