
La vedette colombienne de la chanson Shakira et son compagnon depuis onze ans, l'Argentin Antonio de la Rua, ont décidé de se séparer et vont l'annoncer sous peu, a rapporté le quotidien espagnol El Pais en citant l'entourage de la chanteuse.
"Le couple a décidé de faire un break après une relation de onze ans" et il va diffuser un communiqué "dans les prochaines heures", affirme le journal sur son site internet.
Fils de l'ex-président argentin Fernando de la Rua (1999-2001), Antonio est aussi l'agent de la star âgée de 33 ans.
El Pais fait état de rumeurs sur des problèmes au sein du couple ces derniers mois, qui, écrit-il, "ont augmenté à la mi-décembre quand le nom de Shakira a été cité en relation avec le footballeur international du FC Barcelone Gerard Piqué". A l'époque, Shakira, qui vit depuis quelques mois à Barcelone, avait nié toute relation avec le footballeur.
Selon le journal, ce dernier apparaît sur la vidéo de la chanson "Waka Waka", l'hymne de la Coupe du monde 2010 de football en Afrique du Sud en juin et juillet, que la chanteuse y avait interprété avec le groupe de pop sud-africain Freslyground, tandis que Gerard Piqué a disputé le Mondial avec l'équipe d'Espagne qui a gagné la compétition.
Vos réactions
non, épouse moi d'abord!
ils étaient pas mariés ;)
Et m.... , je suis pas libre en ce moment , j'ai piscine ! ... :mrgreen:
3 commentaires:
- Et un divorce de plus... C'est à la mode :s
- Depuis son clip TORRIDE avec Rafael NADAL, il fallait s'y attendre :mrgreen:
- SHAKIRA ne va pas rester longtemps seule :oops:
hum..rien que de penser à son déhanché..:p :p :p
je viens de lre sur le sud ouest de ce matin qu'elle est venue faire un tour dans le plus beau endroit pour faire dodo soit l'hotel du palais et un petit tour dans un bar branché du coin!!! dommage que je ne l'ai pas vu!!! faut dire que j'habite a 1km!!! c'est loin!
Shakira je suis célibataire :mrgreen:
au bout de 11 ans c'est quand même bien dommage :|
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?