03/01 11:40

Le président brésilien Jair Bolsonaro a été hospitalisé en urgence ce matin à Sao Paulo en raison d'une probable nouvelle occlusion intestinale

Le président brésilien Jair Bolsonaro, 66 ans, a été hospitalisé en urgence tôt lundi matin à Sao Paulo en raison d’une probable nouvelle occlusion intestinale, ont annoncé les médias tels TV Globo. Depuis une tentative d’assassinat au couteau en septembre 2018, M. Bolsonaro a subi de nombreuses opérations à l’abdomen en raison d’adhérences, et a été traité pour le même problème en juillet 2021, dans l’hôpital privé de Vila Nova Star où il se trouvait de nouveau lundi. Interrogée par l’AFP, la présidence n’a ni confirmé ni démenti l’information donnée par les grands médias du pays.

En juillet dernier, le chef de l’Etat d’extrême droite en fonction depuis 2019 avait été hospitalisé quatre jours durant pour une occlusion à Vila Nova Star, où il avait été transféré après une admission en urgence à Brasilia en raison de violentes douleurs abdominales. Depuis qu’il a été poignardé à l’intestin en septembre 2018, en pleine campagne pour l’élection présidentielle, apparemment par un déséquilibré, M. Bolsonaro a subi au moins quatre opérations chirurgicales du système digestif.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LesRipoublicains
3/janvier/2022 - 23h12

Adhérences ... autant dire cancer.

Si tous les dictateurs pouvaient disparaître de la sorte et rapidement, on ne serait que bien mieux en France.

Sinon dans l'actualité, notons au passage que face au Covid, des cerveaux viennent de réaliser un doublé à  6 jours d'intervalle. Comme quoi, entre instruction et intelligence, il y a bien un monde (meilleur ?) d'écart !

Portrait de COLIN33
3/janvier/2022 - 16h21 - depuis l'application mobile

Pendant ce temps ce dictateur laisse un peu de répit a son peuple, si il ne reprend pas ses fonctions ce ne sera pas une perte pour les Brésiliens......

Portrait de Phantôme_
3/janvier/2022 - 12h08
nebuleuse75 a écrit :

Il ne faut pas oublier d'enlever le sextoys à la fin de la gâterie ...!!!

En fait t'es qu'une grosse me...de