02/01 18:54

Coronavirus - Nouvelle réunion demain du gouvernement sur la crise sanitaire : Jean Castex sera entouré de 10 ministres "afin de faire le point sur la continuité des services publics essentiels"

Le Premier ministre Jean Castex réunira ce lundi à 16 heures dix de ses ministres "afin de faire le point sur l'impact du variant Omicron et sur la continuité des services publics essentiels", a annoncé Matignon dimanche à l'AFP.

"Hôpitaux, lieux d'enseignements, transports en commun, administrations, armée, gendarmeries et commissariats ou encore entreprises du secteur de l'énergie" seront les secteurs concernés, a précisé cette source.

Les ministres de la Santé Olivier Véran, de l'Economie Bruno Le Maire, de l'Intérieur Gérald Darmanin, de l'Education Jean-Michel Blanquer ou encore du Travail Elisabeth Borne participeront notamment à cette réunion.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spefornow
2/janvier/2022 - 23h24

Et les tetes pensente qui n'arrivent pas très haut . 

Vous avez peut-être oublié que lundi 3 janvier 2022 c'est la rentrée scolaire .

il aurait été peut-être judicieux de consacrer la journée du lundi pour faire testé tous les écoliers . Afin d'éviter des contaminations de classe.

Portrait de C'est Mon Avis
2/janvier/2022 - 19h45

Ça fait 11 personnes dans une salle. Faut voir combien de mètres carrés fait cette salle pour voir s'ils ne dépassent pas la capacité autorisée smiley

Je plaisante...

Portrait de AntinemesisBack
2/janvier/2022 - 19h24

La gueule de croque mort...