02/01 13:02

Une biographie à paraître dans les prochains jours dévoile les derniers mots du DJ Avicii écrits la veille de sa mort, en avril 2018, à l'âge de 28 ans

Dans une biographie à paraitre dans les prochains jours, l’auteur Mans Mosesson dresse le portrait du célèbre DJ Avicii. Dans "Tim – La biographie officielle d’Avicii", il évoque le jeune homme dépressif et en proie à de terribles addictions qui s'est donné la mort le 20 avril 2018, à l'âge de 28 ans.

Le New York Post indique que, pour écrire ce livre, Mans Mosesson a rencontré certains des proches de la star mondiale et a pu consulter son journal intime, dans lequel il raconte son quotidien et son mal-être. "J’ai eu du mal à accepter de ne plus jamais boire, bien que tous les médecins m’aient fortement conseillé d’attendre au moins un an avant de boire une bière", écrit notamment Avicii.

"Bien sûr, je n’ai pas écouté la majorité des médecins, j’ai écouté le couple qui disait que c’était OK si je faisais attention. J’étais ignorant et naïf et je faisais le tour du monde, toujours en tournée sans fin – car une fois que vous en avez fait le tour une fois, devinez quoi ? Vous recommencez tout à zéro", ajoute-t-il dans son journal.

La biographie de Mans Mosesson dévoile également les derniers mots que le DJ a posé dans son journal intime. "Le dépouillement de l’âme est le dernier attachement, avant qu’elle ne redémarre", a-t-il écrit la veille de sa mort.

Ailleurs sur le web

Vos réactions