29/12/2021 11:46

Tennis - Positif au coronavirus pour "la 250e fois" et incertain pour l'Open d'Australie, Benoît Paire pousse un coup de gueule: "J'en peux plus de votre Covid de merde !"

Le Français Benoît Paire a annoncé mercredi avoir de nouveau été testé positif au Covid-19, ce qui pourrait remettre en question sa participation à l'Open d'Australie, et a exprimé son ras-le-bol face à la situation. "Bonjour je m'appelle Benoit Paire et pour la 250e fois je suis positif au Covid !! Franchement j'en peux plus de votre Covid de merde !!", a tweeté le Français.

Paire, 46e mondial, avait notamment déjà été testé positif lors de l'US Open 2020, ce qui avait entrainé une quarantaine forcée de plusieurs jours à New York, puis à nouveau quelques semaines plus tard au tournoi de Hambourg. Cette nouvelle contamination remet sérieusement en question sa préparation pour l'Open d'Australie (17-30 janvier).

D'autant que mentalement, le Français n'est pas au mieux. "Comment je vais ? A cause du Covid, j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes ces quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde, je me sens pas très bien dans ma tête", écrit Paire mercredi.

"L'année dernière a été difficile et cette année commence de la même façon", poursuit-il, avant d'interpeller les instances du tennis. "@ATPTour vous défendez comment les joueurs dans mon cas ?".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
29/décembre/2021 - 19h31

Ah là là . . . . Qui peut libérer un peu de temps sur son agenda pour aller le plaindre ?       Est-ce qu’il a du réseau sur sa planète « Y’aquemoi quicompte » ? On peut lui dire que l’isolement c’est le moindre mal ? Il l’a eu TROIS fois, ben c’est quoi par rapport à ceux qui en meurent en réa ?  Et si on rajoute ceux qui ont tout perdu, il pourrait réfléchir avant de se plaindre.                                                                         Le covid est un virus, il n’est à personne puisque ça aussi il faut lui dire smiley

Portrait de FF95
29/décembre/2021 - 14h53
BRETZEL68 a écrit :

Espèce de crétin, tu n'as pas encore compris qu'on en apprends chaque jour sur cette maladie - ce qui peut sembler vrai aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain

qu'attends-tu pour te présenter aux élections pour qu'enfin les bonnes décisions soient prises ?

Tout à fait d'accord. Tous ces gens qui passent leur temps à tout critiquer  n'ont qu'à y aller aux responsabilités.  Les rois du "yaka   fauquon". Ils se rendront probablement compte que entre passer son temps derrière son smartphone à cracher sur tout ce qui se décide et être en position de prendre des décisions pour des millions de gens, il y a une légère nuance.

Je suis certain que 99 % de ces anti tout (surtout anti Macron à vrai dire) se defilerait si on leur proposait la moindre responsabilité. 

Portrait de Leon48Leon
29/décembre/2021 - 13h58 - depuis l'application mobile

La Covid circulera toujours à cause des laboratoires qui empêchent bon nombre de pays à acheter des vaccins par le coût honteusement excessif et pour ceux qui peuvent en acheter à cause des gens qui se pensent supérieurement intelligents et remettent en cause les vaccins. On se vaccine pour la grippe, on peut la choper version gros gros rhume mais on ne la transmet pas.

Portrait de Oufti
29/décembre/2021 - 13h56

Tu te fais vacciner et tu portes le masque. Si tu attrapes le COVID x fois par an, c'est que tu ne fais pas gaffe mec. C'est de ta faute.

Portrait de spidey81
29/décembre/2021 - 13h45 - depuis l'application mobile

courage a lui . moi aussi plusieurs fois positif au covid cette année , du coup je n'arrive même pas a faire ma dose de rappel vu qu'on doit attendre un délai pour la faire après avoir été positif.... la encore j'ai de nouveau le rhume , mal a la gorge comme le mois dernier ou avec les mêmes symptômes au départ je me suis révélé positif au covid , du coup dois je encore refaire un test ??? certes je bosse dans un hypermarché mais je respecte a la règle les gestes barrières , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de clients hélas !

Portrait de jarod.26
29/décembre/2021 - 13h45

ha il joue toujours au tennis celui la !

Portrait de AR89
29/décembre/2021 - 13h41

C'est  pas  comme  si c'était  un bon  joueur de tennis 

Portrait de Seb 1977
29/décembre/2021 - 13h29 - depuis l'application mobile

il a raison c'est que du myto j'ai le nez qui coule je suis positif alors alors que a la même période il y a 2ans jamais j'aurais été positif avec un nez qui coule alors oui c'est clair c'est que de la merde pour faire peur.....

Portrait de gaminv
29/décembre/2021 - 13h19
BRETZEL68 a écrit :

Je l'ai déjà dit dans un autre post, mais tu aimes bien ressortir tes fake news à longueur de journée

Tests positifs pour 100.000 non vaccinés : 975.7

tests positifs pour 100.000 vaccinés : 306,84 

Entrées en soins intensifs pour 1.000.000 de non vaccinés : 176,04 - en hausse de 31 % sur 7 j

Entrées en soins intensifs pour 1.000.000 de vaccinés : 12,37 en baisse de 1 % sur 7 j

Taux d'incidence multiplié par 3, risque d'atterrir en réa multiplié par 14 

et, au fait, on écrit tête de NOEUD (qualificatif que tu pourrais te garder pour toi-même)

Pour en revenir à l'info elle-même, s'il a chopé le covid pour la "250ème fois", il faudrait qu'il revoit ses gestes barrières (moi, je bosses, je sors, je fais mes courses, etc... et je n'ai encore jamais attrapé cette merde - je touche du bois)

faut pas discuter avec les non vacciné cela sert à rien. qui continue leurs conneries y aura moins de gens sur terre. tant mieux

Portrait de gaminv
29/décembre/2021 - 13h17
Le Gros Brandon a écrit :

il doit qd même avoir un souci d'hygiène pour tomber si souvent malade... Faut qu'il se pose un peu les bonnes questions ce pauvre bonhomme...

complètement d'accord en plus 250 fois le covid il a de la chance de pas être en réa comme certains malheureusement, lui il a le nez qui coule le pauvre mdr

Portrait de vraimentcompliqué2
29/décembre/2021 - 13h15
Kuka a écrit :

Il n'y a que vous qui disait cela, jamais il n'a été dit, aucun médecin, aucun rapport, aucune étude rien de rien n'indiqué que le vaccin vous protégez totalement du Covid.

En effet relisez vos classiques et sortez un peu de vos mensonges prépubères.

Rendez vous vite sur YOUTUBE et écoutez l'interview de Castex du 21/07/2021 sur TF1 ! Allez y vite et vous entendrez !!! "2 doses tout est réglé !" et il joint le geste à la parole !

C'EST QUAND MEME DINGUE CES GENS QUI ONT LA MEMOIRE D'UN POISSON ROUGE !!!

Portrait de JP67
29/décembre/2021 - 13h10

de toute manière qu'il soit présent  ou absent de l'open d'Australie

n'a aucune importance, si il avait une chance de gagner nous serions informé !

donc qu'il retourne brailler dans sa niche le loser !

Portrait de Interstellar
29/décembre/2021 - 12h53
Z Plagiste a écrit :

Dans le même tweet, il a ajouté :

"PS : Juste une chose. Le vaccin, je suis pour à 100 %, mais dans ce cas, revivons normalement. Sinon je ne vois pas l'intérêt."

Il a raison.

Ben non il a tort :  L' intérêt du vaccin c'est surtout de ne pas remplir les Hôpitaux et les services de réa en particulier où les non vaccinés pullulent. Mais quand une vague/tsunami comme Omicron s'annonce, mieux vaut respecter les gestes barrière... Un peu de bon sens c'est pas superflu ! Heureusement que ce rigolo chouineur n'est pas à la tête du pays.

Portrait de FF95
29/décembre/2021 - 12h41

Alors lui c'est un crétin complet. Toujours en train de se plaindre, de chouiner, ou de nous faire un caca nerveux. Il est exaspérant. 

Si il attrape le covid aussi souvent c'est qu'il ne doit pas vraiment prendre toutes les précautions et ne pas respecter les gestes barrières. 

Il n'a qu'à commencer par se remettre un peu en question  et ensuite nous foutre la paix.

Portrait de vraimentcompliqué2
29/décembre/2021 - 12h26
Julien92 a écrit :

Bien sur. Mais il empêche les formes graves.Mais nous ne cessons de le répéter. Pour rien à priori.

Hier bouclier ultime contre le virus, aujourd'hui censé empêcher les formes graves...Relisez vos classiques

Portrait de vraimentcompliqué2
29/décembre/2021 - 12h25
Kuka a écrit :

Absolument faux, selon la DREES, 87% sont des non vaccinés. L'ARS confirme également que la majorité des personnes en réanimation, et des personnes contaminées sont le plus souvent des non vaccinés (Si vous savez lire, je vous invite à lire leur dernier rapport, cela sera plus intelligent que de sortir des âneries).

A savoir qu'en étant vacciné, cela ne vous empêche pas d'avoir le Covid et que la vaccination et les gestes barrières restent les seuls armes contre ce virus.

Vu vos interventions sur ce site, vous venez encore une fois de vous ridiculisez, décidément, vous en redemandez, une vraie tête de vainqueur vous êtes.

Attention car depuis 2 semaines les personnes désignées comme non-vaccinées sont aussi celles qui n'ont reçu, "que" 2 doses !!! Hier désignées comme "personnes à schéma vaccinal incomplet'

Portrait de Julien92
29/décembre/2021 - 12h25
slaps given a écrit :

tu sais que le vaccin n'empeche pas la transmission et la contamination....

Bien sur. Mais il empêche les formes graves.Mais nous ne cessons de le répéter. Pour rien à priori.

Portrait de vraimentcompliqué2
29/décembre/2021 - 12h23
Kuka a écrit :

En effet, mais les symptômes sont minimes, et si il a attrapé plusieurs fois le covid, c'est que soit il respecte pas les gestes barrières, soit il fréquente des non vaccinés. 

Comme les Ministres alors !

Portrait de emsuppl_50
29/décembre/2021 - 12h16
Kuka a écrit :

Il suffit de ne pas côtoyer des personnes non vaccinés qui ne pensent qu'à eux, et de faire attention en respectant les gestes barrières. 

tout le monde doit se méfier et faire attention,

Portrait de vraimentcompliqué2
29/décembre/2021 - 12h15
Z Plagiste a écrit :

Dans le même tweet, il a ajouté :

"PS : Juste une chose. Le vaccin, je suis pour à 100 %, mais dans ce cas, revivons normalement. Sinon je ne vois pas l'intérêt."

Il a raison.

Effectivement là réside toute la question : A quoi sert ce vaccin si, quand on respecte son dosage et son délai d'administration, on ne peut pas connaître un semblant de vie socio-professionnelle normal ?

Hier présenté comme le bouclier ultime le "prétendu vaccin" n'est désormais plus qu'un passage obligé vers d'autres contraintes.

Ras le bol de ce mijotage à petit feu pour masquer les mensonges !

Portrait de emsuppl_50
29/décembre/2021 - 12h15
Kuka a écrit :

Il suffit de ne pas côtoyer des personnes non vaccinés qui ne pensent qu'à eux, et de faire attention en respectant les gestes barrières. 

chaque jour autour de moi, j'apprends que de nouvelles personnes ont été récemment contaminées par le covid 19 et ce ne sont que des personnes vaccinées !