27/12 10:16

Regardez Kate Middleton a surpris les téléspectateurs britanniques au cours du concert de Noël à l'abbaye de Westminster en se mettant au piano ! Vidéo

C'est la surprise de Noël.... Kate Middleton a surpris les téléspectateurs britanniques au cours du concert de Noël à l'abbaye de Westminster, diffusé par la chaîne anglaise ITV. La duchesse de Cambridge a soudain pris place derrière un piano afin d'accompagner le chanteur Tom Walker.

Ce spectacle, intitulé "Together at Christmas", avait été annoncé dès la fin du mois de novembre et s'est déroulé le 8 décembre dernier. La chanson de Tom Walker avait été enregistrée la veille, avec Kate Middleton au piano, comme le rapporte le Daily Mail.

«C’est sans aucun doute l’expérience d’une vie», a commenté l’artiste interrogé à propos de son duo avec l’épouse du prince William. «Je trouve qu’elle a absolument parfaitement géré sa performance, ce n’est pas facile de s’installer derrière un piano avec un tas de musiciens avec qui vous n’avez jamais joué, et d’être filmé  par des caméras. Mais elle a été parfaite».

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce moment

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions