25/12 11:31

Un jeune homme de 24 ans a été tué par balles dans la nuit de Noël, dans un quartier sensible de Nice - L'auteur du tir, qui a pris la fuite, activement recherché

Un jeune homme de 24 ans a été tué par balles dans la nuit de Noël, dans un quartier sensible de Nice, a appris l'AFP auprès du parquet de la ville. Les faits se sont produits peu après minuit dans le quartier de Las Planas situé au nord de la ville, a-t-il précisé, confirmant une information de la chaîne de télévision locale BFM Nice Côte d'Azur.

L’auteur du tir mortel a pris la fuite avec des complices à bord d'un véhicule retrouvé plus tard à Cagnes-sur-Mer. Ils sont actuellement recherchés.

La victime n’était pas connue des services de justice, a indiqué le parquet qui a ouvert une enquête pour assassinat en bande organisée, confiée à la police judiciaire de Nice.

Une femme, membre de la famille de la victime arrivée peu après sur les lieux, a été transportée à l’hôpital en état de choc.

La justice ne privilégie à ce stade aucune piste, l'enquête ne faisant que commencer et l'ensemble des témoins n'ayant pas encore été entendus.

Une source policière émet elle l'hypothèse d’un conflit avec des jeunes d’un autre quartier sensible de Nice. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de canopee3
25/décembre/2021 - 12h24
Magma Bleu a écrit :

Un autre aussi à La Riche (37) à coups de couteau ,22 ans  .Circulez, brave gens ,il n'y a rien à voir en notre bonne macronie ! 

Parce que vous croyez qu'avant Macron, il n'y avait pas de faits divers?