22/12 10:16

Coronavirus: Donald Trump hué par ses soutiens après avoir fait la promotion de la vaccination et admis avoir fait sa dose de rappel - VIDEO

Lors d'une interview accordée à l'ex animateur de Fox News Bill O'Reilly, Donald Trump s'est attiré les foudres du public après avoir fait sa dose de rappel. Tout a démarré lorsque le journaliste a déclaré à la foule: " Le président et moi sommes tous les deux vaccinés ". Puis de demander à l'ex-Président: " Avez-vous reçu la dose de rappel ? ". Une question à laquelle Donald Trump a répondu « Oui », avant que Bill O'Reilly confie " Je l’ai eue aussi ". De nombreuses personnes ont alors hué l'ancien président et le présentateur.

" Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! ", a lâché Donald Trump, tout en relativisant: "C'est juste un tout petit groupe au fond".  , qui avait toujours exprimé son opposition à la vaccination obligatoire,

Dans cet entretien, Donald Trump a également défendu l'action de son administration sur le développement des vaccins contre le Covid-19 et sur l'organisation de la campagne vaccinale. "Écoutez, nous avons fait quelque chose d'historique, nous avons sauvé des dizaines de millions de vies dans le monde entier", a-t-il estimé.  Et d'indiquer: "Si vous ne voulez pas le prendre, vous ne devriez pas être forcé de le prendre. Mais ça mérite des éloges et il ne faut pas les laisser nous enlever ça"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
22/décembre/2021 - 14h36 - depuis l'application mobile

la place de ce type est en HP, bien triste pour ses adeptes qui eux sont victimes du COVID.....

Portrait de Julien92
22/décembre/2021 - 13h20
Cubalibre21 a écrit :

On a les fans qu'on mérite!smiley

Bien sur. Et c'est valable pour les gauchos français qui ont applaudi la victoire de Ramses Robinette Biden, le "grand ami de la France", qui ne cesse de lui faire des saloperies depuis son élection. Les gauchos sont devenus inaudibles depuis.