08/01/2011 09:27

Pourquoi, hier soir, France 3 a "zappé" Louis Chedid !

Louis Chedid était annoncé à la Fête de la chanson française, hier soir, sur France 3, un hommage devait même lui être rendu, mais aucune trace du chanteur hier soir sur scène.

Ce matin, le Parisien raconte comment il a été zappé de la soirée.

Le quotidien raconte: "La production de l’émission l’avait invité depuis deux mois et avait, en prime, prévu un hommage autour de lui avec, entre autres, Souchon et Cabrel. Aucune des stars envisagées n’étant disponible, Daniela Lumbroso a décidé de retirer de la programmation Louis Chedid, qui a été informé de cette décision seulement mardi.

Un couac qui fait d’autant plus désordre que France Télévisions est partenaire de son dernier album."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NANCEEN
10/janvier/2011 - 22h27

J'ai interviewé Louis Chedid dans le cadre de l'ouverture prochaine de France BLEU Toulouse. A cette occasion il m'a dit clairement que c'était lui qui avait pris la décision de ne pas se rendre à l'émission 3 jours avant. Il a évoqué une désorganisation au sein de l'équipe de l'émission et parle de "gens vulgaires" ! Je l'évoque sur mon blog. Alban Forlot.

Portrait de Catrach
8/janvier/2011 - 23h06

Aussi bien Chedid que Cabrel et Souchon sont d'un niveau beaucoup trop élevé pour cette édition 2011, qui était franchement déplorable à mon avis... Avec une "palme" particulière pour le "duel" Dany Brillant - Gilbert Montagné, c'était... comment dire ? :mrgreen:

Portrait de Oursounet69
8/janvier/2011 - 15h41

Et encore pas sûr, il ne faudra pas qu'il meurt pendant que les footeux font leur cinéma. Puis hier elle a également zappé Ferrat alors qu'elle parlait de poète. Enfin bon c'est du Lumbroso :roll:

Portrait de andiana34
8/janvier/2011 - 13h22

vraiment pas correct comme décision

Portrait de cedricmikael
8/janvier/2011 - 13h02

C'est pas cool ça...

Franchement, préférer inviter Jenifer dont le dernier album est un flop et qui n'a aucun talent par rapport à Louis Chedid qui a une vraie carrière et un vrai talent, ça fait désordre...

Portrait de COMA Tina
8/janvier/2011 - 12h48

oups ...

Portrait de ageland
8/janvier/2011 - 10h30

la classe france television , mais bon c'était Lumbroso aux commandes ca ne devait pas être une super émission

Portrait de FRANCKBER
8/janvier/2011 - 10h16

cette chere lumbrosos est loin d etre la reine de l élégance et du tact dans la vie ...... la preuve ..... sa nuit n interresse personne sauf elle .....

Portrait de carinette
8/janvier/2011 - 09h36

Donc Lumbroso ne voulait que cabrel et souchon...lamentable !!!!...quoique je ne regarde jamais ses émissions a elle :mrgreen: