
Sur les réseaux sociaux, le député LAREM de Seine-Saint-Denis Patrice Anato révèle avoir reçu une lettre avec des propos à caractères racistes et plusieurs menaces de mort. Il indique: "Ce matin, j’ai reçu une lettre d’un racisme effrayant, ponctué d’une menace de mort. Dans le cadre de mon mandat de député, rien ne me détournera de mon action et de mon engagement quotidien." Et d'annoncer; "Je déposerai plainte.".
Dans cette lettre dont l'objet est "pour les vendus de la République", on peut lire:
"Les nègres, dont vous faites parties, sont une erreur de la nature et une honte pour notre République. Vous n'êtes que des bons à rien, un peuple retardé, sans âme ni cerveau. Notre pays n'a pas besoin de nègres pour représenter ses citoyens."
Ou encore: "C'est à cause de ce dictateur que nous avons comme Président qu'autant de nègres viennent en France, prennent le pouvoir et souillent notre pays. Vous ne faites que profiter des avantages qu'offrent notre pays, sans y apporter un seul avantage. Sachez que nous ferons tout pour vous éliminer de ce pays."
"Vous et vos amis écervelés ne pourrez pas vous représenter en 2022. Ce mandat est celui de trop, celui qui a sali notre pays. qui a pollué notre population et noirci la France. Nous reprendrons le pouvoir. Rentrez dans votre brousse immédiatement ou comptez vos jours. Nous nous occuperons de vous. MORT A VOUS !!", peut-on lire.
Ce matin, j’ai reçu une lettre d’un racisme effrayant, ponctué d’une menace de mort. Dans le cadre de mon mandat de député, rien ne me détournera de mon action et de mon engagement quotidien.
— Patrice Anato (@Patrice_Anato) December 21, 2021
Je déposerai plainte. #NeRienLaisserPasser pic.twitter.com/6BVw1jb0b9
Vos réactions
Ils aiment bien faire des fakes chez LREM
Et dans le cas présent, il y a vraiment une forte odeur de gros fake !
On se demande bien qui peut inspirer ce genre de diarrhée verbale ? Son nom il le signe a la pointe d'un stylo d'un Z qui veut dire...
D'un Z qui veut dire zéro. Comme votre commentaire.
Avec votre niveau d'analyse, on pourrait dire que les menaces de mort contre Z sont signées des partisans LREM.
Sauf que les menaces contre Zemmour ne sont pas des fakes
Vu les termes employés ça sent le fake à plein nez. Pas de la part de ce Député, certainement pas, mais de la part de celui qui a pondu cette abomination. Un raciste, un vrai, s'en fout pas mal de la République car il lui préfère la Nation.
Mauvais fake.
Ca c'est du gauchiste qui essai de jouer au raciste en spammant le mot "nègre".
Aucun raciste ne s'exprime comme ça, en parlant de "notre République" avec une majuscule en prime.
Tout le monde porte plainte aujourd'hui. Ça en devient grand-guignolesque. A mon avis, tout ça se termine a la corbeille.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?