
Selon le site de l'Equipe, Jean Alesi a été placé en garde à vue hier, dans les locaux de la sûreté départementale (SD) du Vaucluse à Avignon. Nos confrères indiquent que lancien pilote Ferrari se serait présenté spontanément au commissariat après l'interpellation de son frère, José, dans le cadre d'une enquête pour des dégradations commises ce week-end, dans une commune proche d'Avignon.
"Plusieurs inconnus auraient placé un engin détonant sur le rebord d'une fenêtre d'un cabinet d'architectes. La détonation aurait engendré quelques dégâts mais aucun blessé n'est à déplorer.", écrivent nos confrères.
Et d'ajouter que les enquêteurs auraient obtenu l'immatriculation d'une voiture utilisée par les suspects de cet acte de malveillance. "Le mobile de cet acte reste à déterminer, ainsi que le rôle joué par Jean Alesi dans cette affaire.", peut-on lire
Vos réactions
Deux poids deux mesures ,lui est arrêté et bientôt jugé pour avoir jeté et fait exploser des pétards voir plus chez son beau frère , alors que des jeunes désœuvrés ne cessent de faire idem sur les policiers ,on en arrête certains, mais justice moderne, il ne faut pas recommencer ,elle est pas belle la France !!
Encore UNE CHANCE POUR LA FRANCE.
VIVEMENT L INDEPENDANCE DE CES ILES
Des dégradations...Oui mais " à fond-á fond " !!!
"à fond à fond gravier !" même
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?