
Jeremy Ferrari s'en prend à Christophe Castasner hier soir dans "On est en direct". Les deux hommes étaient face à face dans l'émission nocturne de France 2 et ils se sont affrontés sur la conception de la société d'aujourd'hui.
Pour Jérémy Ferrari :
"Le quotidien des gens est très violent en ce moment avec des gens qui ne sortent plus, sans parler du comportement de la presse. On est en train de bousiller la vie des gens. Et en réponse on a des chiffres, des milliards qui nous sont balancés mais nous on veut du concret. On veut des lits supplémentaires.
Vous avez réussi à démotiver des vrais passionnés. Ces gens veulent pouvoir soigner dans des conditions descentes et vous vous leur donner 200 euros et vous leur dites débrouillez-vous !"
Christophe Castaner lui a alors répondu : "Le problème est devant nous et vous faites un constat dramatique sans nuance. Votre réquisitoire est d'une grande brutalité et ne correspond pas à la réalité. Nous avons le meilleur taux d'emploi dans cde pays depuis 25 ans, des milliers de jeunes ont été aidé avec les plans du gouvernement. "
Regardez cette séquence
« Le réel est violent pour les gens, on est en train de bousiller leur vie. Vous avez réussi à démotiver des vrais passionnés. »@JeremyFerrari interpelle @CCastaner sur la situation de l'hôpital en France pic.twitter.com/YY3smoCLOQ
— On Est En Direct (@OnEstEnDirectF2) December 18, 2021
Vos réactions
Entre "dans des conditions descentes et vous vous leur donner" et "des milliers de jeunes ont été aidé", il y a du travail en relecture.
J'aime l'humoriste, mais pas le mec, il dit qu'il ne vote pas et donne son avis sur la politique en place ...
si tu votes pas ... tu l'as ferme ... ou tu prends la place !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?