La journaliste Anne Fulda arrive sur RTL
Dès ce dimanche, Anne Fulda, journaliste politique au Figaro, arrive sur RTL.
Elle débattra avec Rokhaya Diallo, présidente de l’association« Les Indivisibles», dans «Le Face à Face», débat proposé chaque dimanche à 8h50.
Les deux femmes confronteront leurs points de vue dans un échange argumenté et vivant, centré sur les grands événements qui agitent la société française.
«Le Face àFace» du samedi à 8h50, voit quant à lui s’affronter deux «figures» du débat de société en France, Géraldine Muhlmann et Franz Olivier Giesbert.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je n'écoute jamais rtl qui est pour moi la chaine des réactionnaires et des fascistes !!! d'ailleurs, si vous observez les animateurs, ils sont en majorité d'origine italienne comme le président et aucune diversité !!!
je préfère RMC et Europe 1 deux radios consensuelles et impartiales (meme si je n'aime pas trop drucker et elkabbash )
si mes souvenirs sont bons, n'est ce pas elle qui fut un moment
très liée avec notre président? Entre Cecilia et Carla? elle ne sera pas très objective ! !
c'est son ex qui va être content:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?