14/12/2021 15:51

M6 diffusera la saison 2 de “Qui veut être mon associé ?” à partir du mercredi 5 janvier en prime-time , mais avec un nouvel animateur et de nouveaux investisseurs !

Le mercredi 5 janvier 2022 à 21h05, M6 lancera la nouvelle saison de "Qui veut être mon associé?", pour mettre à l'honneur les entrepreneurs. Rappelons que pour cette deuxième édition, Julien Courbet n'en sera plus l'animateur. C'est Xavier Domergue qui prendra les commandes du programme cette année. "Vous n’êtes pas sans savoir que c’est un domaine qui n’est pas forcément le mien. C’est un grand honneur et un grand plaisir d’avoir été choisi pour accompagner ce programme sur une nouvelle saison. J’ai été très heureux de passer du temps avec ces équipes et ces investisseurs" a-t-il confié à Télé Loisirs.

Une nouvelle opportunité de valoriser l’initiative, l’innovation et d’apporter une alternative au développement de bonnes idées et de projets novateurs, annonce la chaîne.

Des passionnés de tout âge qui ont tous eu une idée, celle d’un objet, d’un service ou d’un commerce ont un jour décidé de sauter le pas et de créer leur propre entreprise. Certains commencent tout juste à développer leur idée alors que d’autres vivent déjà de leur projet. À tous, il manque pourtant un élément crucial pour naître ou grandir : de l’accompagnement, des conseils et du financement pour aller au bout de leur rêve. Ces passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France. Ils vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé. Cette rencontre peut changer leur vie.

Pour cette nouvelle saison, sept investisseurs se succéderont. Il y aura notamment le retour de Marc Simoncini, créateur notamment de Meetic, Delphine André, dirigeante de la société de transports GCA et Eric Larchevèque, ingénieur et président du conseil d'administration de Ledger, qui sécurise la crypto-monnaie comme Bitcoin. Quatre nouveaux visages feront leur arrivée: Sophie Mechaly, fondatrice de Paul & Joe, Isabelle Weill, fondatrice de IWCORP, Anthony Bourbon, fondateur de Feed., Jean-Pierre Nadir, fondateur de FairMoove.fr

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hyppolyte
14/décembre/2021 - 16h01

on m as toujours dit qu' en se qui concerne d’être associé

3 c'est trop et les chiffres paires c'est pas bon