14/12 15:44

TF1 lancera la saison 6 de "Ninja Warrior" le vendredi 7 janvier à 21h05 présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere

Bonne nouvelle pour les fidèles de "Ninja Warrior" sur TF1, la saison 6 arrive dans quelques semaines sur TF1.
C'est le vendredi 7 janvier prochain à 21h05 que la Une lancera cette édition inédite présentée par Denis Brogniart, entouré de Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.  

Désormais, il n'y aura non plus 2, mais 3 parcours pour atteindre la Finale : le parcours de qualification, les Battles de la Tour d’Acier et les demi-finales.Cette saison, dès les qualifications, le chrono sera plus que jamais déterminant pour la suite du parcours pour tous les candidats. Pour chaque émission de qualification, les 3 meilleurs de la soirée - ceux qui auront buzzé le plus rapidement - seront qualifiés directement pour les demi-finales. En revanche, les 10 autres (8 hommes et les 2 meilleures femmes de la soirée) devront, quant à eux, s’affronter en duel ! Ils vont devoir s’élancer pour un « face à face » sur la grande nouveauté de cette saison : les Battles de la Tour d’Acier. Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s'affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un joker très avantageux : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.

Alors, qui sera le plus rapide, le plus tenace, le plus fort et le plus persévérant  pour arriver au bout du parcours des Héros ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo75
14/décembre/2021 - 16h02

une nullité de plus pour TF