08/12 14:02

Jean-Marc Morandini balance en direct à son invité Benjamin Cauchy: "RMC vous interdisait de venir chez nous, vous êtes parti et on est heureux de vous retrouver !" - VIDEO

Ce matin, Benjamin Cauchy était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Régulièrement invité sur le plateau de l'émission, le soutien d'Eric Zemmour n'était plus apparu sur l'antenne depuis plusieurs semaines.

"Merci Benjamin Cauchy d'avoir été avec nous. On est heureux de vous retrouver. Pendant plusieurs mois, vous étiez chez nos confrères de RMC qui vous interdisaient de venir ici. Donc voilà, on va tout dire...", a déclaré Jean-Marc Morandini alors que son invité joignait ses mains.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
8/décembre/2021 - 17h27
I 'écume des choses a écrit :

cnews, ce blog, c8 le JDD etc etc appartiennent eux à Bolloré grand fan de de Z

Quelle info. Tout le monde le sait depuis longtemps. Ami de Zemmour? Parce qu'il le laisse s'exprimer  sur Cnews? Bolloré n'a fait que corriger un déséquilibre flagrant en lui donnant la parole quand les autres la lui refusaient. Comme de plus ça a boosté les audiences, et que ça fait chouiner les gauchos, tout va bien dans le meilleurs des mondes.

Portrait de cft43
8/décembre/2021 - 17h26

pour info jusqu' a lundi il faisais parti des GG comme intervenant régulier sur RMC STORY  de 9 h a 12 h a cause qui fais parti des soutiens de Zemmour sont temps de parole et décompte  voila la raison informez vous avant de parler .remarque c est sur vu ce que je lit depuis des mois sur ce blog. j arrive a comprendre que vous pense que cnews .mais il y a d autre matinale sur la tnt 

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
8/décembre/2021 - 15h45

On le voit partout le Cauchy. Il est comme son gourou Zemmour qui affirme être la cible des médias mais qui passe pas une journée sans y être invité.

Portrait de vraimentcompliqué2
8/décembre/2021 - 14h18

Petite explication de texte : RMC / BFM appartiennent à Drahi grand fan de Macron et résolument anti CNews.