04/01/2011 15:56

EXCLU: M6 arrête une émission de Stéphane Plaza

Par Kévin Vatant

Selon nos informations exclusives, l'émission "Les Experts ... c'est vous" ne reviendra pas sur M6.

En effet, la chaîne a décidé d'arrêter la diffusion du programme présenté par Stéphane Plaza chaque samedi à 13h45, et qui avait démarré en septembre dernier.

Contactée par jeanmarcmorandini.com, la chaîne a confirmé notre information précisant:
"Nous avons arrêté l'émission pour une raison d'emploi du temps. Les audiences étaient de 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, et nous étions contents. Mais Stéphane Plaza a un emploi du temps très chargé, et se concentre sur de nouveaux projets d'émissions, mais également de fiction, comme cela avait déjà été annoncé."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vinc3nt
9/janvier/2011 - 03h15

C'est marrant les gens qui critique sans se regarder avant. C'était une compétition je vous signale. Tout le monde est un peu mauvais perdant. Les conditions de Pekin Express sont telles que le phénomène s'amplifie. C'est dommage de s'en prendre à une personne en particulier parce que dans sa vie il a surement fait plus de trucs de bien que vous n'en ayez jamais fait.

Déjà allez faire Pekin Express, pendant plusieurs semaines, à quasiment rien manger, dormir sur le sol, pour au final donner tout ses gains !

Portrait de Virtual I
7/janvier/2011 - 11h17

Il a participé à un jeu, il a joué. La chaine ne va pas le punir de ça, quelles en seraient les raisons précises ? Ca n'a pas de sens.
"Nous avons arrêté l'émission pour une raison d'emploi du temps. Les audiences étaient de 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, et nous étions contents. Mais Stéphane Plaza a un emploi du temps très chargé, et se concentre sur de nouveaux projets d'émissions, mais également de fiction, comme cela avait déjà été annoncé"
C'est clair pourtant.

Portrait de fyfy77
5/janvier/2011 - 20h20

Génial cet homme même si certains ne semblent pas de mon avis. De toute façon ou ne peut pas plaire à tout le monde.

AVIS A LA POPULATION :
Il a eu 40 en 2010 et encore célibataire et sans enfant.

Portrait de dadou2309
5/janvier/2011 - 13h45

Je pense que cet homme peut être extrèmement sympa dès lors qu'il y va de son intérêt. Ces émissions sont pour moi agréables et divertissantes la plupart du temps. Il passe bien, il a de l'humour, bref il sait mener son affaire. Maintenant je pense aussi qu'il a un peu pris le melon et qu'il se la pète un peu, mais bon, je ferai peut-être pareil à sa place...;)

Portrait de summer373
5/janvier/2011 - 13h16

Je comprendrais jamais ce genre de commentaire ! En quoi il a été insupportable ? Cites-moi des exemples ? C'était le SEUL a être toujours de bonne humeur, a être drôle et à défendre vraiment son association. A AUCUN moment il a pété un câble. Et pour info, faut être débile pour ne pas avoir vu que, lors de l'étape pousseur/ralentisseur, qui fait tant parler, il faisait ça avec humour, ENCORE une fois ;)

Faut être dépressif, rabat-joie, et hypocrite pour ne pas avoir une façon d'être insupportable, comme la plupart des gens ?!

Il est justement l'opposé de ce que tu affirmes.

Portrait de summer373
5/janvier/2011 - 13h08

Agent immobilier n'est pas un métier ? OK, désolé le fonctionnaire assis dans un bureau toute la journée à rien foutre ;)
C'est une anarque ? Euuhh tu l'as eu grâce à qui ta maison ou ton appart' ?!
Il le fait mal ? Mais fais-le ! Et on verra ;). Je suis sûre que tu ne pourrais même pas vendre la porte d'une maison !

Portrait de harmony79
5/janvier/2011 - 12h52

stephane plazza est devenu le grand méchant loup, l'homme à abattre :mrgreen:
à croire que c'est un criminel en cavale à en lire certains

Portrait de jacqueline03
5/janvier/2011 - 09h06

nous on l'ADORE STEPH!!!!!!!!

Portrait de GUERLAIN
5/janvier/2011 - 07h48

LE MELON C'EST PLAZA CE TYPE N'EST PAS FREQUENTABLE !!!!!

Portrait de alphie
5/janvier/2011 - 05h50

bravo c'est un vilain personnage.

Portrait de ilanit
4/janvier/2011 - 20h39

Ce type a montré son vrai visage à Pékin express
Imbu de sa personne, mauvais joueur et d'une malhonnêteté intellectuelle
Je ne le supporte plus

Portrait de Beboy
4/janvier/2011 - 18h59

Moi non plus ! Même si je trouve Stéphane Plaza sexy ;-)

Portrait de kuntakinte
4/janvier/2011 - 18h29

Drôle ?? Ouais 5mn, plutôt lourd à la longue !
A fond pour son assoc ?? Oui les autres aussi mais avec le fair-play en plus !
Le coup de vouloir évincer Frédéric Lama quand Victoria est partie, ça a été dégeulasse, y'a pas d'autres mots.
J'aurai bien voulu voir sa réaction si on lui avait fait pareil quand tu vois le caca nerveux qu'il a fait pour une simple histoire de drapeau noir !!!

Portrait de vivi76
4/janvier/2011 - 17h46

oh non j'aimais bien moi snif!!!!

Portrait de pockypsie5
4/janvier/2011 - 16h49

apparemment ce serait lui qui aurait d'autres engagements ailleurs. jamazis il n'est question de son comportement sur PékinDonc pas de conclusions hâtives sur m6!!!

Portrait de marla77
4/janvier/2011 - 16h27

Je l'aime pas, alors je ne le regarde pas:mrgreen:

Portrait de chinoille
4/janvier/2011 - 16h12

Encore un animateur/acteur :roll:

Portrait de chevalvapeur
4/janvier/2011 - 16h05

Cool qu'il dégage ce suffisant il est d'une hypocrisie et d'un cynisme jamais égalés !!!

Alors nous sommes de nombreux imbéciles car nous sommes nombreux à l'apprécier, tant sur son humour et son approche des gens !