07/12 16:56

Le lundi 27 décembre prochain, TF1 diffusera à 21h05 un épisode inédit de "Joséphine: Ange gardien" avec au casting Jean-Luc Reichmann, Marie Fugain, Nelson Monfort et Philippe Candeloro

Le lundi 27 décembre prochain, TF1 diffusera à 21h05 un épisode inédit de "Joséphine: Ange gardien" avec notamment Jean-Luc Reichamnn et Marie Fugain, et intitulé "Les patins de l'espoir". Seront également de la partie Nelson Monfort et Philippe Candeloro. 

L'histoire en quelques lignes : 
Joséphine atterrit sur la piste de glace d’une patinoire en tant que préparatrice sportive, et se retrouve face à Gabriel, un entraineur de patinage artistique au verbe haut, présentement en train de houspiller un de ses élèves, lorsqu’Evan, un adolescent de 17 ans, déboule dans la patinoire, poursuivi par deux policiers, pour vol à l’étalage. Si Gabriel semble aussi exigeant, c’est que sans podium cette année, il risque de perdre son poste. Joséphine comprend rapidement que sa mission consiste à aider Gabriel à trouver un candidat digne de ce nom pour la fameuse compétition régionale, et détecte rapidement en Evan une véritable aptitude pour le patinage. Entre cet homme sans fils et cet adolescent en rupture et sans père, la relation est tout d’abord explosive. Mais grâce à Joséphine, Gabriel aura non seulement un candidat à présenter mais trouvera en plus l’amour avec Karina, la mère d’Evan, réfractaire dans un premier temps à la nouvelle vocation de son fils.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
7/décembre/2021 - 19h16

Je regarderai car c'est un inédit mais c'est vrai que cela commence à sentir la fin car l'univers du patin à glace a déja été fait, c'était même le 1er épisode, il me semble et Reichmann a déjà joué dans la série,qui autant je l'aime bien en tant qu'animateur, autant en acteur, il  ne casse pas des briques!Par contre j'attends avec impatience l'épisode qui est prévu avec Michel Bernier et Isabelle de Botton, le trio reformé et je pense que celui là devrait cartonner en audience,car même ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder la série, regarderont juste pour le plaisir de les revoir ensemble. Je pense que ce serait bien de finir en beauté sur cet épisode et de ne pas faire l'épisode de trop surtout que cela fera 25 ans en 2022 que la série existe!

Portrait de MICMAH458
7/décembre/2021 - 18h13

Super, que de grands acteurs !!

Portrait de vraimentcompliqué2
7/décembre/2021 - 17h43
Nerfertiti a écrit :

les séries pur neuneus,  non merci

Jamais regardé mais visiblement cette série connait un public nombreux et fidèle. 

Portrait de vraimentcompliqué2
7/décembre/2021 - 17h42

Il faut aussi inviter Nancy Kerrigan et sa meilleure "amie" Tonya Harding smiley

Portrait de gillesdelors7571
7/décembre/2021 - 17h34

la serie est  au bout du rouleau  jean rochefort avait bien  raison decidment vous avez regarde josephine ange gardin mais c'est pas possible tellement c'est mauvais donc la chaine fait tout  pour relancer deja qu'elle a rien  d'interessant a programmer

Portrait de blagounette
7/décembre/2021 - 17h10
Nerfertiti a écrit :

les séries pur neuneus,  non merci

On est bien d'accord. 

Portrait de Nerfertiti
7/décembre/2021 - 16h58

les séries pur neuneus,  non merci