07/12/2021 09:41

Meeting d'Eric Zemmour - Un militant noir menacé de décapitation et insulté après avoir été vu dimanche derrière le candidat : "Tu es un faux négro... Tu fais honte à ta communauté" - Regardez

Depuis qu'il participe aux meetings d'Eric Zemmour, et en particulier celui de ce dimanche, qui était retransmis en direct sur plusieurs chaînes de télévision,  Tanguy David reçoit des milliers de messages à caractère raciste et des menaces.  Cet étudiant et soutien affiché du candidat, est en effet apparu en arrière-scène lors du meeting organisé à Villepinte.
Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, il a indiqué recevoir des messages comme "On va te décapiter", "tu fais honte à ta communauté", "T'es un faux négro"... Face à ces menaces et insultes, le jeune homme indique avoir décidé de porter plainte.

"J'ai toujours voulu me mettre derrière Eric Zemmour pour être au plus près de lui", a-t-il indiqué concernant les images du meeting de dimanche. 

Et de poursuivre: "J'assume complètement, je n'ai aucun problème avec ça. J'ai gagné des amitiés, et j'ai perdu des amis. J'ai toujours été fier de leur dire mes engagements, et que je soutenais Eric Zemmour, je n'ai jamais eu honte de le dire. Je suis en accord avec ses idées, et du constat qu'il dresse concernant la situation de la France depuis plusieurs années sur notamment l'immigration et la sécurité."

"On ne peut plus laisser aujourd'hui nos femmes et nos filles se promener librement  sans qu'elles risquent de se faire agresser! Aujourd'hui, le risque est multiplié." , a-t-il déclaré. 
Et d'évoquer ses amis: "Certains m'ont dit "Tu rejoins l'extrême!", d'autres "le nazisme", certains ont été choqués, et ne me parlent plus. Mais je m'en fiche. D'autres m'ont dit "Ton engagement est le tien et est honorable puisque tu reçois mais tu tiens le coup. On va pas en plus te lâcher, même si on est pas d'accord avec certaines de tes idées."

"Eric Zemmour , c'est aussi son courage qui m'a séduit. De faire face à toutes les critiques, avec le risque qui est le sien, d'être menacé, subir des attaques, des agressions. Il affronte toutes les critiques et les insultes. C'est admirable de sa part".

"Je n'ai pas peur, non, je me promène tout seul. Ca ne me fait ni chaud ni froid", a-t-il conclu en évoquant les menaces dont il est la cible.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
7/décembre/2021 - 16h22
BrunoNo a écrit :

Des nouvelles de SOS Racisme ?

Oui , toujours en train d'étudier le moyen de ne pas transmettre au JO les comptes de " l'association " ... comme chaque année !

 

Portrait de Penni
7/décembre/2021 - 14h14

Tanguy 18 ans, déjà conscient.

En fait les noirs c'est comme les femmes, dès qu'ils savent se servir de leur cerveau et penser au dessus de la masse, ils vont naturellement vers Zemmour.

Portrait de BrunoNo
7/décembre/2021 - 11h00

Des nouvelles de SOS Racisme ?

Portrait de IHS
7/décembre/2021 - 10h12

« Faux negro »

C’est abominable cette assignation par la couleur de peau.

Ces gens n’ont même pas la liberté de choisir leur destin.

Ils sont maintenus en esclavage mental par leurs congénères.

Portrait de soly
7/décembre/2021 - 10h04
Ataliiiii a écrit :

Vous avez oubliés le "wallah" avant on va te décapiter

La vérité éclate au grand jour, la gauche est islamoraciste 

Oui, la tolérance des islamo gauchos est bien connue...

Portrait de YVESM
7/décembre/2021 - 09h48

Où sont les antiracistes ?

La gauche et ses mensonges.

Vous êtes catégorisé et vous devez dire ce que Nous pensons et que vous devez dire.