03/12 19:41

Yvelines : Deux employés de l’Intermarché de Buc, près de Versailles ont été victimes d’une agression à l’acide ce vendredi dans les Yvelines

Deux employés de supermarchés ont été victimes d’une agression à l’acide ce vendredi dans les Yvelines. Les faits se sont déroulés à l’Intermarché de Buc, près de Versailles raconte Le Parisien. Les deux victimes souffrent quant à elles de blessures légères, notamment au niveau des yeux et de la bouche. 

Les forces de l’ordre ont interpellé leur assaillant, un homme de 25 ans, pour violences volontaires avec armes. Il a utilisé de l’acide chlorhydrique, un produit d’entretien très puissant à manier avec précaution car, très toxique et très corrosif, il peut provoquer des brûlures et des irritations.

Les raisons du drame étaient floues ce vendredi soir mais lors de son audition par les enquêteurs, l’individu aurait expliqué avoir agi à la suite d’un conflit de voisinage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
4/décembre/2021 - 03h12

Il faut reconnaître que la diversité amène un petit plus en terme de modus operandi. C’est le principe de l’enrichissement culturel.