03/12 17:40

Testé positif au Covid-19, Laurent Voulzy interrompt sa tournée - Les spectateurs ayant assisté récemment à l'un de ses concerts sont invités à se faire tester

Laurent Voulzy, testé positif au Covid-19, interrompt sa tournée et les spectateurs invités à se faire tester, rapporte France Bleu Breizh Izel. Il s'agit principalement des personnes qui ont assisté à l'un des concerts suivants: les 23 et 24 novembre à Tréguier, dans les Côtes d'Armor, et les 25, 26 et 27 novembre à Pontivy, dans le Morbihan.

Rappelons que, comme l'a indiqué il y a quelques jours l'Agence régionale de santé et la CPAM, les personnes qui ne sont pas vaccinées ou qui n'ont pas de schéma vaccinal complet sont considérées comme "contact à risque élevé". Elles sont ainsi invitées à se faire tester, et s'isoler, avant  de réaliser un deuxième test au bout de sept jours. 

Quant aux personnes vaccinées qui sont considérées comme contact "à risque modéré", elle doivent se faire tester rapidement, et une deuxième fois au bout de sept jours. Elles ne doivent toutefois pas s'isoler. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
4/décembre/2021 - 09h53
MARECHAL a écrit :

Quel rapport ?

Comprendrez-vous un jour que le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid ?

Il permet d'éviter toutes ses formes graves ! Grâce au vaccins + de 90% des vaccinés n'en meurent plus, ce qui n'était pas le cas avant.

Taux de mortalité, vacciné ou non vacciné, aux environs de 0,05 %... La balance bénéfice-risque penche plutôt pour la non vaccination.

Portrait de FF95
4/décembre/2021 - 09h14
soly a écrit :

Oh ! Un vacciné positif au covid. La routine quoi...

Quelle lourdeur... ca veut donner des leçons à tout le monde mais ça vole très bas

Portrait de soly
4/décembre/2021 - 09h03
Jse a écrit :

Laurent Voulzy était il vacciné ? 

Apparemment il était vacciné.

Portrait de Jse
4/décembre/2021 - 08h45

Laurent Voulzy était il vacciné ? 

Portrait de Thomas Dominique
3/décembre/2021 - 22h17
Spock a écrit :

C'est pas faux smiley

Qui représente l'imbécilité ? Laurent Voulzy ?

Portrait de Thomas Dominique
3/décembre/2021 - 22h17
Spock a écrit :

Exact, en fait tous les lieux qui rassemblent du monde. Je pense qu'il faut revenir aussi à l'accès limité dans les magasins et surtout les galeries marchandes. Avec la période de Noël, tout laisser ouvert sans limitation est quasi criminel

 

On ne peut pas constamment confiner reconfiner etc.... On devrait peut-être penser à interdire les élevages intensifs qui favoriseraient la pandémie. 

Portrait de soly
3/décembre/2021 - 17h52

Oh ! Un vacciné positif au covid. La routine quoi...