audiences Hier soir, l'émission "District Z Reloaded", présentée par Denis Brogniart, était de retour sur TF1 pour une nouvelle saison inédite. En plus des épreuves emblématiques de la saison dernière, onze nouvelles font leur apparition et attendent les personnalités. Difficiles et éprouvantes, toutes joueront avec les nerfs des volontaires qui vont devoir cette année dépasser leurs émotions, leurs limites physiques mais surtout leurs phobies.
Le 11 décembre 2020 dernier, le coup d'envoi de la saison 1 de "District Z" avait été suivi par 5,36 millions de personnes soit 26,1%, mais l'audience avait fortement baissé de semaine en semaine.
En moyenne, sur ses cinq semaines de diffusion de la saison 1, avait été suivi par 3,11 millions de téléspectateurs. La part de marché auprès de l'ensemble du public s'est élevée à 17,5%.
Vos réactions
J'ai regardé NCIS Los Angeles qui diffusait c'est assez rare 3 épisodes inédits, ceci dit c'est assez compréhensible puisqu'on est en France à la moitié de la saison 11 et qu'au USA ils viennent de terminer la saison 12. Quand à district z ce n'est pour moi pas du tout une surprise.
Sérieusement, Messieurs les patrons de TF1, quand allez-vous finir par comprendre qu'il faut se remettre en question à un moment ? ?
Continuer avec les émissions d'Arthur qui n'ont pas cartonné depuis bien longtemps, c'est limite suicidaire. Quand allez vous comprendre qu'avec des programmes au concept pourri et en plus avec toujours les mêmes invités, vous ne referez jamais surface ?
Les attentes des téléspectateurs ont changé en 20 ans. Il faut savoir s'adapter et evoluer. Arthur vous a fait gagner beaucoup d'argent à une époque mais aujourd'hui c'est fini.
J'ai commencé avec TF1, mais c'était pas possible, je suis passé à la 2
effet de curiosité pour la saison 2, la semaine prochaine on imagine que ça sera en dessous des 2 millions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?