03/12 10:16

Philippe Manœuvre raconte comment son ex-compagne Virginie Despentes l'ai aidé à se sortir de son addiction à la drogue et à l'alcool: "Merci Virginie, on a tenu!" - VIDEO

Invité de "Touche pas à mon poste" hier soir sur C8, Philippe Manoeuvre est revenu sur son ancienne addiction à la drogue et à l'alcool. Mais surtout, le producteur a expliqué qu'il s'en était sorti surtout grâce à l'aide de son ex-compagne Virginie Despentes.

Philippe Manoeuvre a d'abord expliqué le début de sa descente aux enfers: "Au début, on en prend, on bombe le torse, on devient Superman. Il n’y a plus de limites. C’est des grandes fêtes formidables, on est plein de copains de la télé puis cinq ans plus tard, la fête est finie. On se retrouve tout seul avec un dealer chez soi et on se dit : 'Je suis devenu un toxico'".

Et d'évoquer son ex-compagne , l'écrivaine Virginie Despentes, qui était elle aussi tombée dans la drogue et l'alcool. "On s’est dit : 'On va se désintoxiquer, on va tout arrêter'. Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’un couple qui essaye de se désintoxiquer, c’est râpé. Il y en a toujours un qui rentre le soir en disant : 'Chéri, j’ai rencontré machin, on va faire un petit accroc au contrat'. Et boum, ça repart !" .
Avant de poursuivre: "Merci Virginie, on s’est bien aidés l’un et l’autre, on a tenu".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Leon48Leon
3/décembre/2021 - 12h07 - depuis l'application mobile

Les lobbys religieux nous entraînent vers la perte de notre autonomie, de la liberté de la presse, rejettent les différences et ne voient dans l’art que dégénérescence. Quelle époque de …..

Portrait de Jse
3/décembre/2021 - 11h54

Ceux qui l'ont connus avant  il est méconnaissable aujourd'hui .... en bien !!!!!

Portrait de DUSCO
3/décembre/2021 - 10h47

fonds de commerce de Hanouna , inviter des drogués, alcoolos, voleurs, repris de justice......