03/12 08:20

La colère froide de Patrick Balkany hier soir dans Complément d'enquête: "Je connais vos méthodes à France 2 ! Si vous croyez tout ce qui est écrit mon pauvre ami..." Vidéo

"Vous vous prenez pour Elise Lucet ? Ah, c'est bien vous allez faire carrière !" C'est la première pique d'une longue série, adressée hier soir par Patrick Balkany au présentateur de Complément d'enquête alors que Tristan Waleckx l'interrogeait sur l'utilisation de la police municipale de Levallois à des fins personnelles.

Et l'ancien maire de poursuivre ses critiques sur les méthodes des journalistes et des policiers : "Mais vous avez vu ça où ? Si vous croyez tout ce qui est écrit mon pauvre ami... Il y a longtemps que je ne le crois plus y compris dans les journaux... Allez.. Je connais vos méthodes à France 2, c'est pas nouveau et j'espère que vous allez garder ma réflexion à l'antenne et ne pas la couper !" 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
3/décembre/2021 - 15h07 - depuis l'application mobile

c'est lui ? où un revenant ? les escrocs ont la peau dure.....

Portrait de Julien92
3/décembre/2021 - 08h58
I ' Écume des choses a écrit :

le balkani , si il n existait pas, il faudrait l'inventer...

et il y a de abrutis qui votaient pour ca

Décidément, en plus d’être un pleurnichard mouchard, tu transpire un antisémitisme haineux chaque fois que tu évoques une personne de cette confession, comme tu railles les personnes de petite taille ( le nabot par ci, le nain par la). Tu ne voles pas très haut mon pauvre vieux. Il n'est pas étonnant  que la modération te vire assez souvent.