02/12 10:45

Le neveu de Barbara furieux dans "C à vous" contre Éric Zemmour qui a utilisé son image dans son clip de campagne: "Les frontières ont été dépassées!" - VIDEO

Suite à la diffusion de son clip de candidature à l'élection présidentielle, Eric Zemmour s'est attiré les foudres de plusieurs personnalités dont l'image a été diffusée sans autorisation. Parmi les personnes en colère, Bernard Serf, le neveu de Barbara. Dans "C à vous", il a confié: "Il est quand même tout à fait scandaleux d'entendre de la bouche de cet homme que le Maréchal Pétain aurait servi de bouclier aux juifs de France. C'est indigne !".

Et de poursuivre, toujours en colère: "Si Barbara a pu survivre à l'occupation, ça n'est pas à cause des lois maréchalistes, c'est grâce à certains Français qui, au péril de leur vie, ont eu le courage de prévenir ma famille avant que Vichy n'intervienne". Concernant une éventuelle action en justice, Bernard Serf explique:"Je ne m'interdis rien, parce que je trouve que les frontières ont été dépassées. Peut-être pourrait-on envisager une action commune avec les ayants droits d'autres artistes cités". Et de conclure que pour lui, le candidat à la présidentielle devrait retirer sa vidéo de la plateforme Youtube:"Ça me paraît être le minimum".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vraimentcompliqué2
2/décembre/2021 - 17h43

La cousine de la grand-mère du frère de la concierge de la tante d'Aznavour désapprouve aussi ! 

Portrait de soly
2/décembre/2021 - 16h54

Zemmour est dans son bon droit, rien ne sert de s'insurger.

Portrait de Julien92
2/décembre/2021 - 14h30
BR579 a écrit :

lui pépère, toi connard, Barbara ne doit pas faire partie de ta culture !

Pardon, mais qui es tu pour décider de qui doit faire partie de la culture de quelqu'un? Je suis très loin de la gauche, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier cette artiste à sa juste valeur.

Portrait de canopee3
2/décembre/2021 - 14h21
artisandu06 a écrit :

Un trou du cul en plus embrigadé dans la bien pensance des gauchos !

Insulte et ramassis de bêtises, c'est lassant.

Portrait de Rocca
2/décembre/2021 - 10h56

Tous ces descendants ou veuves etc. ,à la rigueur ils se foutent de l'image  concernée par ce clip ,ce qu'ils veulent ce sont les sous sous , alors à ce moment là ,qu'ils attaquent la télé qui ne cesse d'émettre les photos ou autres !!!