30/11 14:24

EXCLU - La journaliste frappée à coups de casque à Marseille par des antifas lors de la visite d’Eric Zemmour témoigne dans "Morandini Live" - VIDEO

Ce matin, Maud Koffler, journaliste pour "Livre Noir", était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Elle est revenue, en exclusivité, sur l'agression dont elle a été victime alors qu'elle suivait le déplacement d'Eric Zemmour, le week-end dernier à Marseille.


"Avec une collègue, j'étais devant l'InterContinental. On attendait, avec une vingtaine de journalistes, Eric Zemmour qui devait déambuler dans le quartier du Panier. Une dizaine d'antifas, assez survoltés, sont arrivés. Ils s'en sont pris à la presse avec des insultes et après ils se sont dirigés vers des militants de Génération Z. Ils les ont violentés, insultés", se souvient-elle.


Et d'ajouter : "Moi, je cours vers eux avec ma caméra. Je suis la seule journaliste à m'approcher. Je commence à filmer. Je vois quelques regards se tourner vers moi et ils se dirigent tous vers moi et me demandent d'arrêter de filmer. Je refuse. L'un d'eux arrive avec un casque. Il m’assène deux coups de casque. Est-ce qu'il me visait moi en particulier ou mon matériel ? Je n'en sais rien". 


"Pendant toute l'agression, je suis passée devant la vingtaine de journalistes et personne n'a réagi. Certains ont filmé, certains m'ont demandé si j'allais bien. Après la police est arrivée (...) Il n'y avait pas de bonnette Livre Noir. Je ne suis même pas sûre qu'ils aient compris que je faisais partie de ce média", continue Maud Koffler.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
30/novembre/2021 - 22h20

On est très loin du « journalisme » de plateau à la France 5, dans l’entre soi feutré d‘agents de la pensée unique sacro-sainte de la gauche caviar.

Bravo, Maud Koffler.

Portrait de Penni
30/novembre/2021 - 15h59

Rappelons que les pseudo féministes ont applaudi l'agression de cette jeune fille.

Merci la gauche.

Portrait de Climato
30/novembre/2021 - 15h58 - depuis l'application mobile

merci pour cette interview, vous etes le seul que je vois en parler, tant pis pour vos concurrents qui ne font pas d'audience

Portrait de C'est Mon Avis
30/novembre/2021 - 14h58

Les "antifas" ne valent pas mieux que ceux qu'ils "combattent" !!!

Portrait de lolo57
30/novembre/2021 - 14h32

Ces dictateurs de Gauche veulent de la démocratie? alors maintenant elle doit porter plainte contre ces fachos violents et intolérants. De plus, elle confirme que d'autres médias l'ont filmée. C'est parfait pour une enquête.