29/11 12:49

Des policiers ont été blessés dans un quartier de Nice en voulant contrôler le tournage d’un clip de rap

Hier, dans un quartier de Nice (Alpes-Maritimes), des policiers ont été violemment pris à partie. Selon France Bleu, les faits sont survenus alors que les forces de l'ordre souhaitaient contrôler le tournage d'un clip de rap.

Trois agents se trouvaient à l’Ariane, une zone de sécurité prioritaire de la ville azuréenne, et tentaient d’entrer en contact avec les réalisateurs du clip. Ils ont alors été pris pour cible une première fois, tandis qu’ils étaient dans leur véhicule. Des jets de projectile et des tirs de mortier ont été relevés.

Les fonctionnaires ont alors décidé d’organiser une deuxième opération pour interpeller cette fois les auteurs des violences avant d'être une nouvelle fois pris à partie. La direction départementale de la police nationale a indiqué que deux des agents ont été blessés, l’un au bras, l’autre à un mollet.

"Avec Christian Estrosi [le maire de Nice, ndlr], nous condamnons et apportons notre soutien aux fonctionnaires blessés. Des images exploitables sont mises à la disposition des enquêteurs", a déclaré l’adjoint à la mairie de Nice, Anthony Borré, sur son compte Twitter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
29/novembre/2021 - 18h50
GDG a écrit :

Le projet de grande mosquée de Nice a été "enterré" en janvier 2021 mais il se pourrait que l’insistance de l’organisation des musulmans de la Côte d’Azur le relance !

Il a financer 50 000 euros de la mairie à une association (sous couvert "pour les enfants Israéliens") terroriste en Israel, il est lié éternellement au crif et aux sionistes donc bon, pour 1x qu'il pourrait faire un truc à d'autres religions que la sienne (il a aussi refusé la rénovation de 2 églises), ce serait normal.

Portrait de serguei
29/novembre/2021 - 13h52

""Avec Christian Estrosi [le maire de Nice, ndlr], nous condamnons""

Ah, pour condamner, ça condamne  smiley verbalement, s'entend ... mais à part ça ???...

Portrait de serguei
29/novembre/2021 - 13h51

""Avec Christian Estrosi [le maire de Nice, ndlr], nous condamnons..?.""

Ah pour condamner, ça condamne smiley mais à part ça ?...