25/11/2021 14:59

Christine Kelly raconte dans "Morandini Live" sa vie quotidienne sous protection depuis plusieurs mois en raison des menaces qu'elle reçoit - VIDEO

Christine Kelly était ce matin l'invitée de Jean-Marc Morandini sur CNews. L'occasion pour la journaliste d'évoquer les menaces de mort, et de décapitation dont elle est la cible depuis quelques mois.

"Je suis en vie mais je me bats", a-t-elle d'abord confié. Et d'ajouter: "Je me bats pour être présente à mon poste, pas pour moi. Ma vie ne compte pas, ma vie n'a pas plus d'importance que celle de quelqu'un d'autre. En revanche, la démocratie est importante! Elle est plus importante que ma vie. Si je vais au travail, c'est pour montrer et instaurer un débat dans ce pays. S'il n'y avait pas cet engagement derrière cette émission, je n'y serais pas."

"Il faut le débat dans la vie, et aujourd'hui dans la société, on a deux parties, ceux qui veulent le débat et ceux qui le refusent", a déploré la journaliste.
Et de poursuivre: "Je suis pour le moment quel qu'il soit, avec qui que ce soit, argument contre argument. Comment peut-on refuser le débat aujourd'hui ?" "Rien ni personne ne m'empêchera de m'engager pour mon pays et pour la démocratie", a-t-elle affirmé.

"Il y en a marre dans ce pays d'avoir une infantilisation du Français, du téléspectateurs, des gens qui nous regardent. Ils sont intelligents, proposons leur du débat. Arrêtons de censurer des programmes avant même qu'ils passent à l'antenne.", a fustigé Christine Kelly."

Et d'évoquer la sécurité mise en place autour d'elle chaque jour: "Ma vie a changé, avec des gardes du corps. Et pas une seule fois j'ai pris position! Aujourd'hui, personne ne pense ce que je pense réellement.", faisant référence à son émission à laquelle Eric Zemmour participait sur CNews.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
25/novembre/2021 - 19h06

Merci de continuer votre travaille Christine Kelly.

Portrait de Julien92
25/novembre/2021 - 18h19
L ' ÉCUME DES CHOSES a écrit :

Vu le climat ambiant, il va falloir mettre sous protection tous les journalistes du groupe Bolloré

smiley

Preuve  que l’intolérance est bien du coté des gauchos. Il est temps que ça change et d'inverser les rôles.

Portrait de bellross
25/novembre/2021 - 18h01
Sauny a écrit :

Bravo et courage à vous Mme Kelly.

+1000 !!

Portrait de Sauny
25/novembre/2021 - 16h12

Bravo et courage à vous Mme Kelly.