
Jean-Christophe Lagarde, le Président du groupe UDI et Indépendants a dérapé en plein direct ce matin sur France Info alors qu'il était invité de l'interview politique. A une question sur Eric Zemmour, il a ainsi péter les plombs en plein direct en menaçant le journaliste et sans doute futur candidat à la Présidentielle : "Il ose se prétendre du RPR, mais si Pasqua était là tu prendrais une balle dans la tête !" Des propos légitimant ainsi l'usage de la violence pour faire taire Eric Zemmour et qui n'ont provoqué aucune réaction de la part des journalistes présents qui ont enchaîné comme si de rien n'était.
Eric Ciotti qui était hier soir un des participants au débat des Républicains a eu des propos très dur contre Jean-Christophe Lagarde:
"Les propos de Jean-Christophe Lagarde sont une ignominie et le Parquet doit se saisir immédiatement après cet appel au meurtre. On n'entend pas le Président de la République, on n'entend pas les ministres condamner ces propos. Pourquoi ? Parce que c'est Eric Zemmour ? C'est un appel au meurtre, on appelle à prononcer une fatwa contre un journaliste: Une balle dans la tête. Le Parquet doit ouvrir une enquête et ce n'est pas parce que l'on s'excuse qu'on ne doit pas être poursuivi".
Un nouveau dérapage qui intervient sur les réseaux sociaux alors que cette Une du Point qui dénonçait les liens entre certains élus et le communautarisme refait surface sur les réseaux sociaux.
Vos réactions
lol, le seul reproche qu'on peut faire à lagarde c'est un procès d'intention a l'encontre de Pasqua, pas plus.
. Rarement un homme aura autant eu la tête de ce qu'il est vraiment. Dans n'importe quel film noir, ce type aurait d'office le rôle du traitre
Bravo monsieur Ciotti
Si Pasqua était en mesure de tirer une balle, à choisir entre Lagarde et Zemmour …. Il est évident que ce n’est pas Z qui se la prend.
ZEMMOUR DERANGE ...QUELLE HONTE LES PROPOS TENUS PAR LAGARDE !!
A VOMIR
Pourquoi Ciotti ne se rallie pas tout de suite à Zemmour, c'est pas la peine de se faire passer pour un LR.......
il attend le resultat de la primaire LR.
Le silence total du gouvernement qui ne condamne pas cela, car c'est Lagarde et il vient de la bien-pensante, dont tous les droit? même à menacer de mort.
de la part du PS logique mais de la droite ? aucune réaction.
Pourquoi Ciotti ne se rallie pas tout de suite à Zemmour, c'est pas la peine de se faire passer pour un LR.......
Pourquoi Ciotti ne se rallie pas tout de suite à Zemmour, c'est pas la peine de se faire passer pour un LR.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?