22/11 10:02

Après les NRJ Music Awards sur TF1 ce week-end, Cyril Hanouna propose au DG de Skyrock de produire sur C8 les "Skyrock Music Awards"

Est-ce une proposition en l'air sur le coup de l'enthousiasme ou un vrai projet qui est né ce week-end sur les réseaux sociaux et qui pourrait voir le jour dans les prochains mois. 

L’idée est intervenue lorsqu’un internaute a commenté les NRJ Music Awards sur son compte Twitter. « Sérieusement @SkyrockFM vous attendez quoi pour créé vos Skyrock awards ? @Laurentbouneau s’il vous plaît faites quelques choses".

Le point de départ est en fait la victoire de Slimane et Vitaa aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Groupe ou duo francophone de l’année », au dépend du collectif 13’Organisé. Depuis, des milliers de messages ont fleuri sur les réseaux sociaux, demandant notamment à organiser une cérémonie pour le rap français.

Interpellé sur l’absence d’une cérémonie dédiée au rap, le directeur général des programmes de la radio Skyrock Laurent Bouneau a donc répondu  sur Twitter hier : «C’est TF1 qui produit les NRJ Music Awards. Il ne faut pas se tromper !! C’est une chaîne de TV qui doit décider de produire une cérémonie avec Skyrock. Pour l’instant on a aucune proposition». I

Cyril Hanouna s’est alors invité dans la conversation :

«Bon bah à partir de ce SMS Laurent ! Vous en avez une ! Vous connaissez mon kif sur cette radio !», tout en interpellant dans la foulée Difool. 

Si cette idée voit le jour ce serait la première cérémonie musicale dédiée au rap, un style musicale qui cartonne en France et dans les ventes mais qui n'est quasiment pas représenté sur les chaînes de télévision.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
23/novembre/2021 - 13h29

Si le projet sur Skyrock se fait, il faudrait instaurer un quota minimum pour représenter les blancs.

Parce que lorsque que l'on regarde les artistes français dans les NRJ Music Awards, à part Louane, ce ne sont que des noirs ou des maghébins...

Portrait de clemi59
22/novembre/2021 - 13h06

punaise ce mec il ne s'est pas faire autre chose que de copier les émissions des autres surtout qd on sait l'animosité qu'il y a entre lui et TF1. Au fait elle est où sa banque du cœur promise depuis de nombreuses années?