30/12/2010 14:24

"Solferishow", la parodie de l'UMP,victime de cybersquatting

Comme vous le rapportait jeanmarcmorandini.com hier, "France à venir", collectif proche d’Eric Besson, mettra en ligne, lundi prochain, TheSolferishow.fr, un site web ayant pour vocation de  faire ressortir les contradictions entre les ténors socialistes.

Mais voilà, "un internaute farceur" aurait trouvé la faille "pour faire capoter au démarrage le Solferishow" rapporte le site de TF1 News.

En effet, s'ils ont bien réservé le nom de domaine "TheSolferishow.fr", ainsi que celui de "TheSolferishow.com", les jeunes UMP ont "laissé porte grande ouverte à un adepte du cybersquatting qui s'est, pour sa part, empressé de réserver non pas un, mais cinq noms de domaine très proches : "solferishow.com", "solferishow.fr", "solferishow.net", "solferishow.org" et "solferishow.tel". "

Un visiteur, en quête de ce site, tombera ainsi rapidement sur une des adresses cybersquattées. D'ailleurs, sur l'une d'elles, "solferishow.fr", un message ironique livre quelques conseils aux Jeunes Populaires : "Je déposerai les noms de domaine de mes projets pour éviter le squatting", ou encore : "Je relirai mes communiqués de presse pour annoncer une adresse de site web correcte comme THEsolferishow.fr et pas solferishow.fr", avant de conclure : "Je confierai ma communication online à des professionnels (votre serviteur connaît une agence super)".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marla77
30/décembre/2010 - 14h40

Excellent ! Les jeunes de l'UMP sont à l'image du minimoy et de toute sa clique.:lol: :lol:

Portrait de Odile Deray
30/décembre/2010 - 14h39

Je l'avais dit. Ce site sera un véritable bide. Mais le mot bide est faible pour qualifier cet échec. Honte aux Jeunes UMP qui confirment la réalité de cette célèbre phrase sur Facebook : '' Je me sens plus proche des vieux du PMU que des jeunes de l'UMP '' :mrgreen: