19/11 09:46

Le comédien Clément Rémiens annonce son départ du feuilleton de TF1 "Ici tout commence": "J'ai décidé d'arrêter, j’ai besoin de voir autre chose"

C'est dans une interview à La Voix du Nord que le comédien l'annonce, Clément Rémiens quitte "Ici tout commence". Après quatre ans à incarner Maxime Delcourt , il décide de quitter la série quotidienne de TF1.

Le jeune homme explique: "J’étais très content dès le début mais il faut du temps pour déterminer un succès, c’est un long chemin, et là sur un an, on peut dire qu’on a réussi à fidèliser le public. C’est une belle année, on peut être fier.".

Et d'ajouter: "Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime [dans Demain nous appartient, puis dans Ici tout commence], j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser... et j’ai besoin de voir autre chose.".

Toutefois, Clément Rémiens refuse de parler de "lassitude": "e n’est pas de la lassitude. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur ITC, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire ‘C’est bon, tous les soirs ça marche’. Aujourd’hui c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie.".

"C’est une annonce que je fais avec regrets, envers les fans, le public, puisque ça fait quatre ans qu’on avance main dans la main. C’est une décision importante pour moi mais je tiens à dire que le public, tant dans le Nord que dans le reste de la France, est mon patron, et que j’ai été fier de bosser sous sa responsabilité.", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
19/novembre/2021 - 18h46 - depuis l'application mobile

il a pris la grosse tête ? il manque de charisme, trop effacé......

Portrait de micpec
19/novembre/2021 - 14h38

Sincèrement, lui et Aurélie Pons ne sont pas les 2 meilleurs acteurs de la série ... ils sont loin derrière par exemple Mikaël Mittelstadt (Greg) qui sait donner de multiples expressions à son personnage !

Portrait de fani122009
19/novembre/2021 - 13h58

il est bien mignon mais tres terne jamais un sourire sais pas une grosse perte

Portrait de arcawen
19/novembre/2021 - 13h50

Chouette, il va pouvoir reprendre des cours pour s'améliorer smiley

Portrait de Nono75
19/novembre/2021 - 12h55
Kalaminka a écrit :

Pauvre bichon, c'est le rush il n'arrête pas de bosser... Si tous ceux qui bossent à l'usine dès 5h du mat pouvaient dire aussi "j'ai besoin de voir autre chose"...

Oui sauf que techniquement rien n'empêche "tous ceux qui bossent à l'usine dès 5h du mat" de dire "j'ai besoin de voir autre chose" et de quitter leurs emplois, non ?

Et c'est ce que semblent faire beaucoup puisque pas mal de filières ont des métiers en tension pour lesquels cela ne se bouscule pas au portillon.

Portrait de Kalaminka
19/novembre/2021 - 11h05

Pauvre bichon, c'est le rush il n'arrête pas de bosser... Si tous ceux qui bossent à l'usine dès 5h du mat pouvaient dire aussi "j'ai besoin de voir autre chose"...

Portrait de jarod.26
19/novembre/2021 - 10h48

mince salomé va tomber en déprime