19/11 07:31

Benjamin Mendy, accusé de six viols et d’une agression sexuelle, restera en prison au moins jusqu’au 22 décembre après être passé une nouvelle fois devant le tribunal britannique

Benjamin Mendy, accusé de six viols et d’une agression sexuelle, restera en prison au moins jusqu’au 22 décembre après être passé une nouvelle fois devant le tribunal britannique. Le défenseur français de Manchester City a encore été entendu, en visioconférence, par un tribunal de Chester au cours d’une audience préliminaire. Si une demande d’abandon des charges avait été réclamée, le tribunal a seulement ajourné l’audience au 22 décembre prochain.

Par conséquent, comme l’indique la presse mancunienne, Benjamin Mendy, accusé de six viols et d'une agression sexuelle par quatre plaignantes, dont une mineure de 17 ans, va continuer son séjour dans la prison d’Altcourse, au nord de Liverpool. Il s’agit d’un établissement pénitentiaire privé où il est incarcéré à titre provisoire depuis fin août pour avoir, à l'époque, enfreint les obligations de sa liberté conditionnelle. Alors que son procès est programmé à partir du 24 janvier (et pourrait durer en deux et trois semaines), l’audience du 22 décembre rendra également sa décision sur la demande d'abandon des charges.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de th93100
19/novembre/2021 - 16h44

un petit tour sous les douches en tant que pointeur... ça va lui ouvrir plein de nouveaux horizons sexuels ! il aura un début d'idée de ce qu'il a fait subir à ces femmes !