18/11 15:31

La rockeuse Sophia Urista qui avait déclenché une vive polémique après avoir uriné sur un fan en plein concert présente ses excuses: "J'ai poussé les limites trop loin" (Attention vidéo choquante)

La rockeuse Sophia Urista a provoqué l'indignation de certains après avoir uriné sur un fan en plein concert, le 12 novembre dernier en Floride. Un geste que l’artiste regrette, et pour lequel elle s’est excusée. Après les premières excuses de son groupe Brass Against dès le lendemain, la chanteuse a elle aussi réagi. « J'ai toujours repoussé les limites en musique et sur scène. Cette nuit-là, j'ai poussé les limites trop loin », a ainsi partagé Sophia Urista sur ses réseaux sociaux.  Dans un message, repéré par The New York Post, l’artiste a en effet souhaité revenir sur la polémique provoquée par son coup d’éclat lors du festival Welcome to Rockville. Pour mémoire, la jeune femme avait fait monter un homme sur scène avant de lui faire pipi dessus. 

Expliquant avoir « blessé ou offensé » certains fans, la chanteuse, qui ne se considère pas comme une « artiste à scandale », a fait son mea culpa. « J'aime ma famille, le groupe et les fans plus que tout (…). Je m'excuse auprès d'eux et je veux qu'ils sachent que je ne voulais pas leur faire de mal », a écrit la trentenaire, remerciant tout le monde pour leur amour et leur support continuels. 

Si sa performance n’a pas fait l’unanimité, choquant plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de manifester leur incompréhension sur les réseaux le soir de ce happening fortuit, Sophia Urista a toutefois pu compter sur le soutien de nombreux fans.

« C'est du rock n' roll bébé ! C'est cool !! », «C’est le truc le plus rock que je n’ai jamais vu, merci de repousser les limites», «T'es rock», «Tu es incroyable», «Tu es la définition du travail acharné, du talent et de la magie», pouvait-on lire en commentaire de son message d’excuse. L’artiste semble déjà pardonnée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de toto94000
19/novembre/2021 - 02h43

Le pire de TOUT, c'est qu'elle vote à gauche.

Portrait de Darren441
18/novembre/2021 - 23h39

J'aimerais connaitre la réaction de Geneviève de Fontenay sur cette vidéo

Portrait de mcalimlim
18/novembre/2021 - 21h16

pourriture d'humain

Portrait de Mémé Sidonie.
18/novembre/2021 - 19h40

C'est la pisseuse de diamantsmiley

Portrait de jeanseb54
18/novembre/2021 - 19h24 - depuis l'application mobile

Dans cette histoire ce qui me dérange le plus est le massacre de wake up de ratm

Portrait de FILOZOF
18/novembre/2021 - 18h12
Paul Emploi a écrit :

On va l'appeler maintenant  SOPHIA URINA

LOL

OU FONTAINE SOPHIA

Portrait de djelloul
18/novembre/2021 - 17h53

Match nul.....balle au centre .............un taré de chaque coté

Portrait de jarod.26
18/novembre/2021 - 17h16

"l'élégance" de cette femme oO

Portrait de EsQuiSSe
18/novembre/2021 - 16h26

Quel honte , tout ça pour faire du buzz de bas étage , au fait c'est qui cette femme ?smiley

Portrait de Paul Emploi
18/novembre/2021 - 15h48

On va l'appeler maintenant  SOPHIA URINA

LOL