18/11/2021 07:31

La Royal Institution qui devait accueillir une réunion avec Eric Zemmour à Londres annule en dernière minute la location de la salle : Les soutiens du polémiste évoquent "une censure" - Vidéo

La Royal Institution, une des plus anciennes sociétés scientifiques britanniques, qui avait accepté d’accueillir demain, la conférence londonienne du polémiste a décidé d’annuler au dernier moment: "On a eu un simple mail, sans aucune justification", déplore l’entourage du polémiste.

L’équipe d’Eric Zemmour, qui y voit une décision "incompréhensible sur le plan du droit commercial et une faute majeure sauf à vouloir sciemment saboter le moment". Et de préciser : "Nous avions payé l’ensemble de la facture, vu les détails techniques avec leurs équipes, échange jusqu’à hier soir même sur la disposition et la réservation avait été contractualisée depuis deux semaines."

"La réservation a été effectuée dans un délai très court la semaine dernière. Et après un examen approfondi du dossier, nous avons pris la décision d'annuler cet événement privé", indique de son côté  un porte-parole de l'établissement.

Si c'est la première fois qu'une salle de réservation dûment réservée annule la participation d'Éric Zemmour, les difficultés à trouver un lieu d'accueil se sont multipliées ces dernières semaines, notamment pendant ses étapes en Bretagne.

À Vannes, où le polémiste était attendu le 30 octobre dernier, son déplacement a été tout simplement annulé.

"On a eu des difficultés à trouver une salle adaptée", reconnaît d'ailleurs son entourage dans Le Télégramme.

Et de reconnaître que "ça devient de plus en plus compliqué de réserver des lieux: "On se retrouve face à des annulations quand son nom est indiqué".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Penni
18/novembre/2021 - 11h44

Londres est une ville de gauche. Ce que la gauche fait en France, elle le fait partout.

La gauche est un gigantesque cartel qui tient tout l'occident. C'est pour ça c'est aussi important que Zemmour soit élu. Il n'est pas question que de la France, il y a tous les peuples d'europe de l'ouest et d'amérique du nord qui ont besoin de voir que c'est possible de le libérer et de se sauver.

Portrait de Nerfertiti
18/novembre/2021 - 11h29
GOLD21 a écrit :

Vous n'avez pas tord!

Mais bon le boss du blog travaille aussi pour znews:

Trop c’est trop, au Rassemblement national, on en a marre de voir la chaîne CNews de Vincent Bolloré rouler pour Eric Zemmour. Le 29 octobre, Marine Le Pen l’a dit directement à Serge Nedjar le patron du canal numéro 16. Alors qu’elle patientait en coulisses de la matinale de Laurence Ferrari, le ton est rapidement monté avec l’ancien boss du quotidien gratuit « Direct Matin ». « L’antenne de CNews n’exprime pas le pluralisme politique d’une chaîne d’info ! », s’est-elle indignée.

Réponse de Serge Nedjar, réputé pour sa fidélité sans faille à son patron : « Vos propos sont grotesques. » « Il m’a pris de haut et a tourné les talons », détaille Marine Le Pen auprès de « l’Obs », évoquant un « échange viril » La candidate a d’ailleurs trouvé un nouveau surnom à CNews : « ZNews », comme Zemmour. (libératon)

Elle n'a pas tord sur ce coup!

 

Il faut écouter les autres chaînes d'infos et vous vous percevrez qu'ils en parlent tout autant 

mais faut bien un coupable non ?

Portrait de COLIN33
18/novembre/2021 - 08h05 - depuis l'application mobile

Excellente décision !

Portrait de LegendBrave2
18/novembre/2021 - 08h01

C'est devenu le blog de Zemmour ? Combien d'article sur ce polémiste vs d'autre polémiste ?

Surtout que rappelons le : il n'est pas candidat. Il en profite juste pour se faire de l'argent (et il a raison car ça marche !)