Durand accuse Sabatier de lui piquer ses idées
Dans le prochain Télé 7 jours, Guillaume Durand pousse un vrai coup de gueule.
Il affirme être souvent copié, notamment avec le principe d'un panel dans les émissions.
L'animateur s'en prend d'ailleurs à Patrick Sabatier, et l'émission "Stars en questions", dans laquelle une personnalité est confrontée aux questions d'un panel.
Il déclare: "Aujourd'hui,
tout le mode copie. D'ailleurs, Stéphane Simon, mon producteur, se
réserve le droit de voir comment cela va évoluer car il y a des limites
au pillages d'idées. Certaines formules sont de stricts décalques de ce
que nous faisons. Je sais qu'il y a des projets avec Patrick Sabatier
qui me paraissent fort ressemblants. Je ne vois pas pourquoi on se
laisserait faire. Je n'ai rien contre Franck Saurat et son équipe de
Carson Prod, ce sont des amis, mais je
leur signifie, à travers cette interview, que ce concept est né avec
Face à France il y a vingt-cinq ans...".
Ailleurs sur le web
Vos réactions
A la retraite tout ça
Sauf qu'ils on faux tous les 2
:mrgreen:
Durand est complètement ridicule!
Sabatier faisait déjà ça il y a 25 ans, sur TF1, les émissions où des panels intervenaient dans les émissions sauf qu'avant c'était au téléphone, maintenant, c'est directement sur les plateaux télé, dans le public!
Sabatier recopie ses propres idées et c'est déjà suffisamment critiquable, sans aller chercher des histoires plus loin ou des poux dans la tête!
Durand pense vraiment avoir inventé quelque chose à la télé ? Ce genre de trucs existent depuis 50 ans aux USA ou ailleurs! Ridicule attitude...
Et puis les gens en ont marre des petits réglements de compte permanents et perfides entre gens aigris de la télé, à longueur d'années, qu'ils décrochent leur téléphone et qu'ils règlent ça entre eux, c'est vraiment fatiguant, ce genre d'attitudes odieuses dans les interviews...:roll:
franck saurat n est pas celui sur votre antenne cher jean luc , qui donnait des lecons à je ne sais plus qui ??? sylvie vartan ???? et qui expiquait qu il etait un grand créatif .....??????? LOL ... il devrait lancer un nouveau concept , apres quel est le meillleur spectacteur de france 2 ... qui est le meilleur producteur de france 2 ...... lol
Durand est tellement prétentieux que lorsqu'il copie un concept des US, il croit qu'il l'a inventé ! :mrgreen: mdr ! :mrgreen:
Guillaume Durand n'était pas né quand Sabatier a fait son émission "Jeu de la Vérité" avec un invité à qui l'audience lui posait des questions!!! C'est qui alors qui fait un plagiat????,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?