voiture Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte après la découverte des corps d'un couple, à son domicile de Faulquemont (Moselle), a-t-on appris lundi auprès du parquet de Metz.
"À ce stade, nous sommes bien sur une hypothèse criminelle sans que l'on puisse avoir de connaissance exacte des circonstances" du décès de ce couple, a précisé le procureur de la République Yves Badorc. Les victimes, une femme et un homme, nés respectivement en 1972 et 1974, ont été retrouvées à leur domicile situé dans un lotissement situé à la sortie de Faulquement, selon le quotidien régional Le Républicain Lorrain.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Boulay-Moselle et une autopsie "est prévue à Nancy", a ajouté le parquet.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?