15/11 07:28

Inquiétude à Londres après une nouvelle absence hier de la reine lors d'une cérémonie officielle "en raison de son état de santé" selon le palais de Buckingham - Vidéo

Elisabeth II, 95 ans, n’a pas assisté à une cérémonie officielle à Londres ce dimanche comme elle comptait le faire, en raison de son état de santé, a annoncé le palais de Buckingham. « La reine, s’étant fait mal au dos, a décidé qu’elle ne pourra pas assister au service du dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au Cénotaphe.

Sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie », a indiqué le palais dans un communiqué. Ce n’est pas la première fois que la reine doit renoncer à un déplacement pour raison de santé depuis quelques semaines. Fin octobre, elle avait déjà dû annuler sa venue à Glasgow pour ouvrir la COP26.

Elle avait également passé une nuit à l’hôpital mi-octobre, et a été mise au repos forcé dernièrement par ses médecins. Ces soucis de santé s’accumulent depuis le décès de son mari, Philip d’Edimbourg, le 9 avril dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de avalonze22
15/novembre/2021 - 14h57

honnêtement, je ne connais personne qui s'intéresse à cette grand mère  ,

c'est vraiment qu'une histoire de média entre-soi 

Portrait de nebuleuse75
15/novembre/2021 - 09h35 - depuis l'application mobile

Dommage...Elle ne verra pas la cinquième saison de " The Crown " l'ancêtre !!!

Portrait de Julien92
15/novembre/2021 - 08h50
Spock a écrit :

Ça sent pas bon pour elle. Mais en même temps à 95 ans sa fin est prévisible. Espérons tout de même qu'elle arrive à se remettre en forme. 

Ça sent surtout le sapin.