eric zemmour En visite au salon Made in France à Paris, Éric Zemmour a réitéré ses propos tenus la veille contre François Hollande en marge des commémorations des attaques du 13-Novembre : «J'ai tenu des propos sur la réalité de la politique de François Hollande et de ses prédécesseurs que je maintiens. Et je maintiens que rendre hommage aux victimes, c'est aussi arrêter de seulement se lamenter, d'allumer des bougies. Il faut aussi expliquer ce qu'on va faire. Face à la « guerre de civilisation. Il faut arrêter de se coucher ».
Alors que la France commémorait les six ans du drame, samedi, Eric zemmour s'est rendu samedi soir devant la salle du Bataclan, où 90 personnes ont été tuées lors de ces attaques. Sur place, il a réitéré des accusations tenues les jours précédents à l'encontre de l'ancien président François Hollande, qu'il accuse de "ne pas avoir protégé les Français" en laissant des réfugiés entrer sur le territoire dans les mois qui ont précédé les attentats.
Assurant se fonder sur le témoignage de François Hollande cette semaine au procès des attentats du 13-Novembre, Eric Zemmour a expliqué, samedi soir, que l'ancien chef de l'État "savait que des terroristes seraient infiltrés parmi les migrants" et qu'il "n’a pas arrêté le flot des migrants". "J'ai simplement dit ce qui est arrivé", a-t-il insisté.
"Donc François Hollande ne l’ignorait pas, il n’a pas protégé les Français. Il a pris une décision absolument criminelle de laisser les frontières ouvertes", a ajouté le polémiste, évoquant une "guerre de civilisation" sur le sol français.
Vos réactions
c'est une evidence
Melanchon et la Dingo non plus
Si vous saviez comme je m'en branle!
Un client de la veuve Poignet? On savait bien que vous n’étiez qu'un branleur
pourtant toi tu en étales des conneries....
Et chaque jour " en progrès" !
Les médias sont plus dérangés que Zemmour rappelle la responsabilité de Hollande dans ce massacre, que par la responsabilité de Hollande dans le massacre.
La machine à propagande à beau tourner à plein régime pour faire de Zemmour le méchant de l'histoire, si il avait été président à ce moment la, il n'y aurait pas eu de bataclan.
Zemmour a parfaitement raison. Hollande a une responsabilité dans ces attentats. Ce qui est choquant ce ne sont pas les propos de Zemmour mais le fait que Hollande était au courant qu'il pouvait y avoir des attentats, et donc des morts, et qu'il n'a rien fait. Pour cela, Hollande devrait rendre des comptes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?