
Une détenue de la prison de Fresnes dans Val-de-Marne a tenté de s'évader la nuit dernière. Incarcérée depuis quatre ans après être partie en famille en Syrie, la jeune femme a été rattrapée par les surveillants en bas de l'établissement pénitentiaire alors qu'elle était descendue de sa cellule à l'aide de draps noués, rapporte le site de France Info. Nos confrères ajoutent qu'une enquête a été ouverte pour évasion et association de malfaiteurs terroristes.
Avant d'indiquer que la détenue a réussi à percer le mur de sa cellule, mais elle a été rapidement repérée à cause des détecteurs de mouvement de la prison, qui signalent la présence d’un intrus dans l’enceinte carcérale. Des surveillants l'ont ainsi stoppée en bas de l'établissement pénitentiaire "alors qu'elle était descendue de sa cellule à l'aide de draps noués.", indique France Info.
Vos réactions
Qui habite le Val de marine ici ? une contrée perdue.... AH non une contrée inexistante.
C'est laborieux les articles sur ce site mais par pitié relisez-vous et faites des phrases avec un sujet, un verbe et un complément et puis après on verra pour la suite.
En tant de guerre, les prisonniers combattants doivent tout faire pour s’évader.
Quoi ? Elle a la nationalité française ? Pas de problème, la France est son ennemie, sauf quand il faut abuser d’elle, pour être évacuée de Syrie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?