09/11 10:16

Dans une vidéo, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin annonce que "ces trois derniers mois, les chiffres de la délinquance à Paris ont baissé" - Regardez

Dans un message vidéo posté sur son compte Twitter, le ministre de l'Intérieur annonce que "ces trois derniers mois, les chiffres de la délinquance à Paris ont baissé". Gérald Darmanin a tenu à remercier les forces de police pour leur travail au quotidien.

Dans sa vidéo, le ministre annonce que les cambriolages dans la capitale ont baissé de 21% ainsi que les vols avec violence qui ont diminué de 22%. "Il y a parfois des mauvaises nouvelles comme l'augmentation des violences intra-familiales et des violences conjugales. Ces trois derniers mois, elles ont augmenté de 14% dans la capitale", ajoute-t-il.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de johnpeter221
9/novembre/2021 - 19h27

Ca prouve bien que ces gens sont deconnectés de la réalité. Comment ils sont informés? la police fait remonter au préfet des chiffres les mettant en valeur, le prefet fait remonter ces chiffres au ministre et ce dernier dit que la securité est bonne. Monsieur le ministre dans vos sources il ne faut pas que des gens à votre botte, ecoutez aussi des associations qui vous diront ce qui se passe reellement. Vos annonces font rire tout le monde

Portrait de Jse
9/novembre/2021 - 11h54
vraimentcompliqué2 a écrit :

Bizarre mais ce n'est pas du tout le reflet de ce que vivent et constatent les Parisiens...

L'insécurité est partout à ce jour  !!!!!   ils sont vraiment hors sol !!! déconnectés de la réalité 

Il y 5 ans de ça on pouvait sortir la nuit sans craintes  dans les petites villes  ( Nouvelle Aquitaine )  et bien aujourd'hui c'est  la fureur   tout le monde a peur !!!! 

Portrait de Jse
9/novembre/2021 - 11h51

Difficile à croire  !!!!!!!!  

C'est pour rassurer les Français qui vivent dans la peur !!! 

On est habitué aux mensonges !!!!   ils ont fait pareil pour les masques 

 

Portrait de vraimentcompliqué2
9/novembre/2021 - 11h19
L' ÉCUME DES CH0SES. a écrit :

voila toute la différence entre "insécurité", et "sentiment d'insécurité"

Du Dupond-Moretti tout craché  ! Ce que subissent au quotidien les Citoyens est nié par une élite négationniste qui ne vit pas dans les zones de non droit ! 

Facile de faire baisser artificiellement et malhonnêtement les chiffres Paris intra-muros quand le problème est déplacé en périphérie immédiate des 20 arrondissements parisiens ! Exemple le déplacement des junkies du parc Eole (Paris 19) vers Pantin (93) !

PS : Darmanin est Ministre de l'Intérieur pour toute la France ou juste pour Paris ?

Portrait de jarod.26
9/novembre/2021 - 10h40

heu il a fait l'école du rire ou bien smiley

Portrait de vraimentcompliqué2
9/novembre/2021 - 10h24

Bizarre mais ce n'est pas du tout le reflet de ce que vivent et constatent les Parisiens...